PV : bon à savoir

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Déc 2008 02:12 #101624 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:PV : bon à savoir
Le colissimo économique , ça n'existe pas (et ça n'a jamais existé , même chez les ventres-à-choux)...

Il s'appelait le "Coli éco".(même chez les royalistes)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2008 22:45 #101228 par SHOT
Réponse de SHOT sur le sujet Re:PV : bon à savoir
la petite Mod a dit:
Hé ouais. La Poste sera la seule bénéficiaire de l'affaire en fin de compte...

je vois pas comment y ferait du benefice autrement , déja qui nous ont supprimé le colissimo économique..on a jamis su pourquoi d'ailleurs.

les facteurs c'est comme les homards,quand ils sont rouges c'est qu'ils sont cuits.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2008 23:16 #101218 par tompouce34
Réponse de tompouce34 sur le sujet Re:PV : bon à savoir
tout est dit, bienvenue chez les dindons de la farce:(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2008 17:49 #101182 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:PV : bon à savoir
Hé ouais. La Poste sera la seule bénéficiaire de l'affaire en fin de compte...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2008 09:05 #101154 par bpar5160
Réponse de bpar5160 sur le sujet Re:PV : bon à savoir
ils ont aussi precisés dans le reportage que tu as vu tamax,qu'éventuellement a l'avenir, les frais du recommandé seront ajoutés a ceux de l'amende:( .donc bien sur a regler par le contrevenant:angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2008 20:07 #101145 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:PV : bon à savoir
Ca fait longtemps que certains avocats pratiquent cela en effet.
On avait pas déjà posté là-dessus il y a longtemps, il y avait un lien pour consulter ses points restants, et certains s'étaient dit qu'il valait mieux ne pas consulter si on voulait un jour contester...
En fait c'est quand il ne reste plus de points qu'il faut contester tous les retraits de points précédents, n'étant "pas au courant". C'est ce que j'ai toujours entendu ou lu en tout cas. Donc mieux vaut ne pas chercher à s'intéresser à ses points restants... il semble... :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2008 18:22 #101135 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:PV : bon à savoir
pour eux!! :laugh: ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2008 14:58 #101134 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:PV : bon à savoir
Ben maintenant que ça se sait, ils sont pas dans la merde. :D Les envois en recommandé feraient marcher la poste mais ils ont dit que ce ne serait pas rentable... Dommage ! :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2008 14:11 #101132 par basquomax
Réponse de basquomax sur le sujet Re:PV : bon à savoir
C'est la procédure qu'emploie quelques avocats pour récupérer le permis de conduire ainsi que tous les points:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2008 14:04 #101131 par Tamax
PV : bon à savoir a été créé par Tamax
Un automobiliste qui a perdu un point de son permis pour deux kilomètres-heure d’excès de vitesse a contesté avoir reçu la contravention. Un jugement rendu le mois dernier par le tribunal administratif de Versailles estime que l’administration étant incapable de prouver que l’automobiliste a bien reçu le courrier, la procédure est irrégulière. L’automobiliste a récupéré son point.
Si l’Etat devait envoyer des recommandés pour chaque PV, cela rajouterait 35 millions d’euros par an à son budget. L’Etat a prévu de faire appel.
www.lefigaro.fr/actualite-france/2008/12...-par-la-justice-.php

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors