Bon Anniversaire Popi

Plus d'informations
09 Déc 2008 17:50 - 09 Déc 2008 17:52 #100955 par popi
Réponse de popi sur le sujet Re:Bon Anniversaire Popi
OHHHHHHHHHH merci à vous trois toi fab, en fait g qu'une ride et je m'y assoie dessus tous les jours :P :P

SHOT merci pour le sympa petit "papy" ..........en fait ca fou les boules plus qu'aut chose mais bon .....

Fleche bleue ......:silly: merci à toi aussi mon titi trop gentil

;) ;)
Dernière édition: 09 Déc 2008 17:52 par popi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2008 17:25 #100952 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:Bon Anniversaire Popi
bon anniversaire mon Popi ! B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2008 15:01 #100950 par SHOT
Réponse de SHOT sur le sujet Re:Bon Anniversaire Popi
allez, bon anni papi...

les facteurs c'est comme les homards,quand ils sont rouges c'est qu'ils sont cuits.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2008 14:23 #100947 par fabien_d ales
Bon Anniversaire Popi a été créé par fabien_d ales
Salut Popi, bon anniversaire, regarde toi de pres dans la glace aujourd'hui, regarde bien tu as une ride de plus !
:P :P :laugh:

Apparemment je suis le premier a te le souhaiter, tu dois etre punis sur ce site....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors