Bon anniversaire à Shailona

Plus d'informations
06 Déc 2008 01:49 #100843 par grapatax
Réponse de grapatax sur le sujet Re:Bon anniversaire à Shailona
tu as bien raison, n'abuse pas!et moi je vais a la mine pendant ce temps la!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2008 01:42 #100842 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Bon anniversaire à Shailona
Mod ? elle dort déjà :lol: elle s'est levé à 4h30
puis 0h44 c'est encore tôt B)
Bon ok vais y aller quand même ;)

Shailona dernière connexion le 4 décembre ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2008 01:36 #100841 par grapatax
Réponse de grapatax sur le sujet Re:Bon anniversaire à Shailona
n'a peut etre plus d'ordinateur?!!!
hey mais tu es encore debout a cette heure, tu as dis a tout le monde que tu allais y aller molo apres ce qui t'es arrive il y a qq mois? tu veux aller te coucher,.... MOD,...MET LE AU LIT!!!!
aller bon week end!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2008 01:32 #100840 par Tamax
Bon anniversaire à Shailona a été créé par Tamax
qui n'a pas dit un mot depuis 2 ans :woohoo: :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors