coucou les amis!
je sais, je vous délaisse un peu en ce moment mais je ne vous oublie pas:)
Je fais tellement de trucs.....
Mais je viens vous dire qu'à partir de demain soir, les motards ajacciens participent au telethon.
On a essayé de mobiliser beaucoups de motards et proposons cette année encore des baptêmes moto : les personnes choisisent la moto ou le motard (ou la motarde:blush: pour les plus courageux:P ) avec qui ils veulent faire un tour.
On espère faire mieux que l'année dernière;)
Et on se démènera pour ça ces 2jours.
Et bien entendu, mon vmax sera là cette année encore!!
Voilà!
je vous envoie des bizous depuis mon ile