le telethon des motards corses

Plus d'informations
04 Déc 2008 23:51 #100804 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:le telethon des motards corses
Bravo à vous pour votre engagement ! J'espère que ça marchera ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2008 23:23 #100800 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:le telethon des motards corses
Salut

ça fait un bail, bravo pour tous vos efforts et bon courage. Tout dépend le temps on y va aussi en Alsace Bizzzzzz à toi et à bientôt en Corse je l'espère pourquoi pas une petite viré en 2009:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2008 23:10 #100797 par bluemax
le telethon des motards corses a été créé par bluemax
coucou les amis!
je sais, je vous délaisse un peu en ce moment mais je ne vous oublie pas:)

Je fais tellement de trucs.....

Mais je viens vous dire qu'à partir de demain soir, les motards ajacciens participent au telethon.

On a essayé de mobiliser beaucoups de motards et proposons cette année encore des baptêmes moto : les personnes choisisent la moto ou le motard (ou la motarde:blush: pour les plus courageux:P ) avec qui ils veulent faire un tour.

On espère faire mieux que l'année dernière;)
Et on se démènera pour ça ces 2jours.

Et bien entendu, mon vmax sera là cette année encore!!

Voilà!
je vous envoie des bizous depuis mon ile :kiss:

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors