Je sais pas si vous avez regardé la vidéo(voir débridage 50cc) que Gari,a mis,sur le post "débridage",et bien,la ville de Nice,a investie dans un banc de controle mobile,qui de surcroit,pourra après homologation,controler aussi bien les cyclos,que les motos!!!!
La bande à Estrosi fait fort,après la réquisition de l'hélico de la sécurité civile,pour prendre en flag les cyclos qui remontent les files de voitures,voilà un nouveaux joujou,pour vous "niquer"un peu plus!!!
Alors pour résumer:l'hélico,le sonomètre,le banc de puissance,l'alcoltest,le kiftest!!!!

,bientôt le permis de respirer!!!!ou de tuer!!!!
Alors,c'est pas une p'tite pétition qu'il faut faire,avec FFMC,qui a de colère que le mot!!!,

,mais bien une manifestation générale,pour le 1er MAI!!!