Superbikes school uk (motors tv)

Plus d'informations
17 Nov 2008 19:00 #100078 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Superbikes school uk (motors tv)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2008 15:05 #100072 par grapatax
Réponse de grapatax sur le sujet Re:Superbikes school uk (motors tv)
ben, il est ou le lien? l'ai pas vu!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2008 01:47 #100064 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Superbikes school uk (motors tv)
Je me suis fait mettre minable par un Tmax dans la montée de Bagnols :S :woohoo: :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2008 00:05 #100062 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Superbikes school uk (motors tv)
exactement Will :woohoo:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Nov 2008 22:14 #100060 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Superbikes school uk (motors tv)
;) +1 buca...
...la montée vers bagnols derrière un liévre, c'est ç:woohoo: a

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Nov 2008 20:56 #100059 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Superbikes school uk (motors tv)
c est vrai qu il est difficile de rouler sans toucher au frein c est comme un reflexe tu te sent obliger de mettre un petit coup de frein juste pour se rassurer il le dit dans le reportage
mais tu as raison Will pour mon cas je fais un trajet assez souvent et j ai remarquer que suivant la position sur le vmax (je precise bien sur le vmax) ton angle est pas le meme et donc la trajectoire aussi
mais moi par exemple je fais parti de ses personnes qui prefere suivre plutot que ouvrir la route je suis meilleur derriere le lievre....

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Nov 2008 16:36 - 16 Nov 2008 16:37 #100041 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Superbikes school uk (motors tv)
pour apprendre,
deux méthodes :
- soit tu suis un lièvre qui t'apprend les traj' sur routes ouvertes (ET SURTOUT sur circuit). Ca c'est risqué pour ton permis...

-soit tu fais/refais/rererefait un trajet que tu connais par coeur (avec de bons virages de préférence) et tu le fais en t'imposant de ne jamais freiner en roulant modeste, hein;)

Essayez, la deuxième solution juste pour voir...vous allez vite progresser

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 16 Nov 2008 16:37 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Nov 2008 12:17 #100040 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Superbikes school uk (motors tv)
Cool, demain j'essaie le "hip flick" sur le vmax. Si je suis encore là, je vous dirai mes impressions !
C'est intéressant ce document, mais je ne suis pas certain de l'exploiter ailleurs que sur un circuit, et sur une moto qui a des réactions disons, plus normales que le vmax stock... pour l'instant, je conserve ma méthode : calmos quand ça bouge, et je n'ouvre en grand que sur un tracé que je connais bien...
Cela dit ça doit-être super marrant le circuit, ça me tente de plus en plus... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Nov 2008 11:57 #100039 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Superbikes school uk (motors tv)
tu fais un copier coller sur google et ça marche
mais Max y a que des brides de reportages y a pas moyen d avoir la totale
c est super interessant
c est ce que j appel un poste intelligent

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Nov 2008 11:02 #100038 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Superbikes school uk (motors tv)
Ben y'a plus qu'à mettre le lien qu'on puisse voir... Moi j'le vois pas en tout cas... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Nov 2008 01:27 #100036 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Superbikes school uk (motors tv)
En fait,il y a 16 résumés en français,pour tous les voire,il suffit de cliquer sur school,dans la marge à gauche,et là,apparait tous les résumés en français.

Après tous ces bons conseils,gaffe tout de même!!!!...Hein!!!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Nov 2008 23:57 #100031 par MAX260
Superbikes school uk (motors tv) a été créé par MAX260
Voilà un site intéressant,qui permet de passer de la conduite,au pilotage,en 6 épisodes environ,(il y a les versions traduite en français)....C'est toutes les bases de conduite sur circuit,très utiles,pour maitriser sa moto sur la route.;)

Lors des rassemblement de vmax,j'ai remarqué,qu'un certains nombre,n'étaient pas très à l'aise,en conduite (disons sportive...),je pense qu'il serait raisonnable,pour eux(et même pour les autres,dont je fais parti),de bien visionner ces vidéos,çà les aiderait,à comprendre les astuces du pilotage,pour avoir une meilleur maitrise de leur bécannes.

Je ne me prétend pas moraliste,mais en 36 ans de pratiques motos,j'ai laissé top de potes sur le bord de la route,et je trouve çà très douloureux!!!!,donc,tout ce qui peux aider à la sécurité des potos,je trouve qu'il est utile d'en parler.;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors