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C'est logique qu'ils fabriquent des bras différents selon la largeur de la roue. Elle serait déportée sur la droite sans ça... Techniquement ça ne me choque pas. Financièrement, c'est une autre histoire
avec ma projection ya pas de soucis de décentrage de la jante tu montes le bras en 300 , et tu fais faire une jante en 210 centrée , et bien dés que tu veux passer en 280 : tu déboulonnes la jante en 210 tu enleves le cerclage et tu remontes des cerclages en 280 , maitenant si ta jante est une gex élargie par dejet par exemple tu lui renvoi et tu la passe en 280 ou 300 sabns toucher au moyeu ; ca me parait plus que faisable , d'ailleurs regarde le new vmax le pneu 200 et le bras passe 240 "sans modif" et bien t'as 2cm de marge de chaque coté , du coup t'as juste a faire elargir la jante d'origine , mais tu verras que otec vas sortir des jantes en 240 .ca vaudrait lme coup d'en causer a usineux le canadien pour savoir ce qu'il en pense..
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Ben y va en usiner plusieurs qu'il revendra 1000 euros:laugh: je passe la 1ere commande
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