Premiére rencontre franco-belge allvmax!!!

Plus d'informations
21 Fév 2006 12:50 #9995 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: Premiére rencontre franco-belge allvmax!!!
j'organiserai bien une balade au mois d'aout apres la concentre ça vous dit??ia de quoi loger,et on se ferai un tit bbq!! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Fév 2006 12:02 #9991 par Rvmax
Réponse de Rvmax sur le sujet Re: Premiére rencontre franco-belge allvmax!!!
Salut,
Rentrer à pied, mais tu rêves Titi. Tu seras obligé de nous ramener chez moi et là, je te garantie que toi tu ne rentreras pas avant une semaine.
C'est la vis sans fin. Mdrrrrrrrrr
Bonne journée et à bientôt.
Rvmax.

Au fait pour les Sudistes, nous sommes désolés mais nous ne pourrons pas venir pour l'apéro samedi, on sera déjà à Biarritz mais la prochaine fois lol lol

Plus d'informations
21 Fév 2006 11:13 #9987 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: Premiére rencontre franco-belge allvmax!!!
ben en fait Garit je n'avais aucune biére chez moi...mais la prochaine fois sure que c'est a pied qu'ils rentreront!!lol

Plus d'informations
20 Fév 2006 20:55 #9971 par garit
Réponse de garit sur le sujet Re: Premiére rencontre franco-belge allvmax!!!

Salut,...
Il est bien vrai que grace à ce site, nous arrivons à partager notre passion et organiser des rencontres. Dommage pour les gars du Sud, qui ont peur de faire quelques kilomètres pour venir boire un bon café en Belgique... lol
Alors pour tout çà, on dit quoi :
MERCI CHEF
Soit pas fâché CHEF, tu auras tout le temps de prendre ta revanche à Lyon.
Bye bye.
Rvmax.

Evidemment, si tu essaies de les attirer avec du café, tu n’es pas prêt de les voir. Proposes leurs la dégustation de vénérables breuvages telle qu'une bonne trappiste de Chimay ou une Rochefort 10° :smt026 voir une kastel beer. Ça les changera de leurs anis rallongé à l'eau :smt106

Plus d'informations
20 Fév 2006 18:08 #9937 par Bagaera
Réponse de Bagaera sur le sujet Re: Premiére rencontre franco-belge allvmax!!!

Salut,
Effectivement un super samedi après midi, la route et le temps ne nous ont même fait pas peur, preuve que les Vmaxistes n'ont peur de rien lol.
Merci à Titi de nous avoir recu chez lui, un bon moment passé ensemble mais le meilleur reste à venir !!!!
Il est bien vrai que grace à ce site, nous arrivons à partager notre passion et organiser des rencontres. Dommage pour les gars du Sud, qui ont peur de faire quelques kilomètres pour venir boire un bon café en Belgique... lol
MERCI CHEF
Bye bye.
Rvmax.

Bon bah rdv à Marseille sur le vieux port samedi prochain pour boire un café, c'est ok pour vous les nordistes ?

Il en faut vraiment peu, très peu, pour être heureux.

• tetepienu
  • Portrait de tetepienu
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Fév 2006 17:59 #9936 par tetepienu
Réponse de tetepienu sur le sujet Re: Premiére rencontre franco-belge allvmax!!!
Peur de faire quelques kms pour boire un café !!!! dans un pays où il pleut de longue et où les Vmaxistes roulent en bagnole dès qu'il tombe 4 gouttes, où y'a pas une route qui monte ou qui descend et où on boit de la bière et pas du pastis ???????
Dommage pour vous, oui, de pas pouvoir rouler en plein hiver sous un soleil de fou sur des routes qui virevoltent dans des paysages entre montagne et mer où un tas de petits troquets nous accueillent en bordure de plage pour nous servir des plats savoureux que l'on déguste en terrasse en plein soleil même en hiver !!!!
Bref on prend l'apéro en bord de mer et après on monte à la neige.....SI ON VEUT !!!!! :smt003 :smt003 :smt003

Bon çà va, çà va, je vous charie (un peu) et on vous attend et l'apéro sera pour moi, MAIS ATTENTION, N'EN PROFITEZ PAS !!!! :smt003

Plus d'informations
20 Fév 2006 15:26 #9931 par Rvmax
Réponse de Rvmax sur le sujet Re: Premiére rencontre franco-belge allvmax!!!
Salut,
Effectivement un super samedi après midi, la route et le temps ne nous ont même fait pas peur, preuve que les Vmaxistes n'ont peur de rien lol.
Merci à Titi de nous avoir recu chez lui, un bon moment passé ensemble mais le meilleur reste à venir !!!!
MERCI CHEF
Bye bye.
Rvmax.

Plus d'informations
20 Fév 2006 12:32 #9917 par mistervmax
Réponse de mistervmax sur le sujet Re: Premiére rencontre franco-belge allvmax!!!
hello oui suis bien rentré mais quel temp pourri sur la route encore heureux que j'était en voiture a la prochaine fois titi en moto :roll:

Plus d'informations
20 Fév 2006 10:17 #9909 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Premiére rencontre franco-belge allvmax!!!
:D :smt023

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
20 Fév 2006 10:14 #9908 par titilafrite
Premiére rencontre franco-belge allvmax!!! a été créé par titilafrite
Cool ce samedi 4 membres de allvmax se sont rencontrer en Hesbaye...Quelques heures bien sympatique!! J'espére que tous sont rentrer sans encombres vu le temps...
La prochaine rencontre se fera à moto!.
Merci a allvmax pour tout ce qui nous apportent!
titi

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors