voila ,apres le remplacement des coussinets de bielles,je constate un bruit sur le cylindre avant gauche ,j'en deduit un pb axe de piston,je vais faire la reparation moi meme,sinon je ne pourrais pas aller a la parissienne en moto et se me foutrais les boules,voila ma question au cas ou certain aurais fait cette reparation,d'apres la RTM ,on peut deposer la culasse avant sans sortir le moteur du cadre,l'idee de mettre un cric sous l'avant du moteur pour avoir de la place sortir la culasse plus aisement me semble etre une bonne idée,je pense ensuite enlevé le pied de bielle en otant seulement le carter de la pompe a huile,et extraire le pistons par le haut,si quelqu'un la deja fait quel a ete le temps moyen de depose,je n'ai jamais recalé de distribution ,mais si je prend bien mes reperes cela devrais aller sans mal la RTM,est super bien explicative,ou mieux si un gars pointu dans me region peut juste venir me caler la distrib,je l'invite a dejeuner ou diner,si il fait beau BBQ,en echange je pourrais donner des conseils sur le pose d'une transmission a chaine et aider le Vmaxeur a realiser la modif lui meme ,, merci d'avance