- Remerciements reçus 3
bon nous (ceux de paca) on choisit l(hotel de toomax, d'abord car il a déja réservé ainsi que Michel_59 et qu'il y a un garage privé
je vous balance l'adresse
Buon giorno da Vmax65,
Je préconise de prendre la route depuis la suisse profonde (Berne) le samedi a l'aube pour être des votre pour le déjeuner.
Merci de me faire savoir l'adresse&coordonner de votre hôtel pour me permettre dans le plus bref délai de réserver une chambre&place de garage pour la nuit de samedi.
Dans l’attente : wink: de te lire.
"Saluti"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
garit, avec garage inclus ?
car le plan a toomax à 55 euros tout compris et en plein centre de lyon n'est peut etre pas le top alors
ou alors il veut que je dorme avec lui pour que ça fasse moins cher. :?
ah tu me rassuresc'était une plaisanterie banane... mais j'aime bcp l'endroit
on se tel demain avec tout ceux du sud pour faire le point sur la reserv hotel
si tu veux aller là libre à toi ,prépare ta carte bleue,moi j'ai trouvé un hotel avec garage dans lyon,ça fait 10 bornes de dardilly et en plus je connais le quartier puisque j'ai bossé à coté pendant 3 ans je mettrais ça demain sur le site ,mais toi tu t'en bas l'oignon puisque t'as trouvé un 4 étoiles;monsieur est un flambeur!!ben le rassemblement est a Cap Moto à Dardilly, au nord ouest de lyon.
cap moto. 60 chemin de la bruyère. dardilly
allvmax.com/files/lyon_dardilly.jpg
donc je suppose que dardilly, ecully ou champagne au mt d'or pour un hotel ce devrait etre bien, non ?
moi j'aime bien ici
www.unefermeenville.site.voila.fr/
nous on est plus de 4 et on doit se concerter alors ce sera l'hotel, d'autant que tout le monde le voulait au départ. l'idée des mobil home a fait changé les avis mais vu le nombre de places restantes...Pour ceux que ça intéresse et qui n'ont pas tout lu, il reste 4 places dans le mobil-home que j'ai réservé. 2 solutions : ou vous appeler le camping et retenez les places qu'il restent (résé au nom de Michaël Vial), ou alors vous me le dites via ce forum, et je m'en occupe. :smt020
Sinon, je vais laisser un post dans la partie "technique" du site, j'ai un pb de synchro.