système antidémarrage,coupe circuit ou essence ??

Plus d'informations
07 Aoû 2008 20:39 #95674 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:système antidémarrage,coupe circuit ou essence
Est ce tu habites un coin sensible ?

Pour info , il y a un post d'ouvert sur les assurances...

je suis à la Macif, au tiers mais avec vol et incendie ...pour moins de 90 euros par an!!:P
...et on ne m'a parlé de tes gadgets:angry:

Donc ton assureur; tu le secoues un bon coup ou bien tu vas voir ailleurs !!!:laugh: :laugh:

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Aoû 2008 14:16 #95673 par piko49
Tout d'abord, bon choix sur la bécane;)

Mais mauvais choix sur ton assureur;)

Je trouve ça un peu idiot, car qui va vérifier que tu as un coupe circuit ou un système antivol en plus?
Si ta bécane est volée...Tes chances de la retrouver, de plus en bon état sont rares...Donc!
Ils veulent une facture d'installation? Tu as un ordinateur...:lol:

Plus d'informations
07 Aoû 2008 13:41 #95671 par basquomax
Réponse de basquomax sur le sujet Re:système antidémarrage,coupe circuit ou essence ??
Salut.Si c'est comme sur la mienne il est prévu le câblage d'origine pour mettre une alarme.;)

Plus d'informations
07 Juil 2008 10:42 #93879 par xav007
Merci pout toutes vos réponses, il semblerait quand même que le plus simple soit de négocier avec mon assurance, asuivre donc........

XAV

Plus d'informations
07 Juil 2008 09:24 #93876 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:système antidémarrage,coupe circuit ou essence
ASSASSIN !!!!:laugh: :laugh:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Plus d'informations
07 Juil 2008 09:16 #93872 par Tamax
une astuce que m'a suggéré un marseillais (véridique) pour l'interrupteur sous le faux réservoir, tu peux y mettre à coté ou devant un bout de caoutchouc suffisamment épais pour y planter 3 ou 4 demi lames de rasoirs. Les voleurs envoyant souvent leur mains balladeuses à ces endroits justement pour vérifier s'il n'y a pas un coupe circuit, se niqueront les doigts. Faut juste pas oublier que tu l'as mis :laugh:
Tu pourras rajouter à ton assurance que c'est trés pratique pour les recherches ADN :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
07 Juil 2008 09:01 #93868 par Yann59
Le plus gênant dans ton cas n'est pas le bricolage : il y a des solutions simples, comme un interrupteur planqué sous le faux réservoir, accessible une fois celui-ci retiré...
Ton vrai souci est que ton assureur va exiger une facture de ce genre d'installation, par un pro...
Je te conseillerais plutôt de voir d'autres assureurs, le tien semble abuser...
Moi : macif, ils n'exigent que le gravage, et une facture d'antivol agrée sra... C'est à négocier je pense...

Plus d'informations
07 Juil 2008 08:28 #93866 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:système antidémarrage,coupe circuit ou essence
le meilleur système est de cacher sur la moto un interrupteur (basculeur on off ou bouton poussoir étanche)branché sur l'alimentation du faisceau,ces coupes circuits se vendent dans tous les magasins d' électronique et coutent moins de 10 euros!les systèmes les plus simples sont les plus éfficaces!;)

Plus d'informations
07 Juil 2008 08:06 - 07 Juil 2008 08:39 #93863 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:système antidémarrage,coupe circuit ou essence
Si tu peux éviter l’alarme tu va gagner une panne en moins, tu explique à ton assurance que lorsque tu t’arrête quelque part tu mettre le filtre à essence dans ta poche, y’a pas mieux…:laugh: :laugh:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!
Dernière édition: 07 Juil 2008 08:39 par bibi037.

Plus d'informations
07 Juil 2008 02:43 #93862 par Tamax
Salut
tu prends en photo le bouton rouge on/off à droite et tu leur dis que ça existe déjà :lol:
sinon fais une recherche, le sujet est évoqué dans plusieurs discussions (alarme).
Yann59 en a mis un aprés le fusible principal...
bonne recherche, je vais me coucher ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
07 Juil 2008 01:59 #93861 par xav007
Bonjour la tribu,

Je vais enfin, après de longues années d'attente, avoir "MON VMAX" et c'est alors que mon assurance vient jouer les troubles-fête, en effet, celle ci me demande, afin de pouvoir assurertous risques le bel engin d'avoir soit un système d'antidémarrage, soit un coupe circuit ou d'essence.

Que me conseillez vous, c'est un modèle 2002, peut-être est il déja équipé de l'un des trois systèmes, l'actuel proprio n'a pas pu me renseigner.

Merci de me répondre rapidement car je vais chercher "la bête" mercredi et elle ne sera assuré qu'au tiers en attendant que je leur prouve l'installation d'un des systèmes demandés.

XAV

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors