Fourche!!

Plus d'informations
30 Mai 2005 13:58 #970 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: Fourche!!
Ok mais pour l'instant je vais explorer tous les réglages qu'elle offre ,je me suis mis au milieu partout ,précontrainte ressorts ,compression et détente......................Si vraiment rien n'y fait je ferais le remplacement des ressorts.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NIKO
  • Portrait de NIKO
  • Visiteur
  • Visiteur
29 Mai 2005 23:25 #965 par NIKO
Réponse de NIKO sur le sujet Re: Fourche!!
Alors il te faudra peut-être changer les ressorts . Au démarrage même pb que toi, comportement parfais sur bitume plat mais sur route de campagne cahotique je prenais toute les bosses dans les bras. Fourche de R1 je précise. J'ai fait changer les ressorts la fourche est remontée d'un gros centimètre et je l'ai ensuite réglé au maximum de sa souplesse.
Maintenant je peux dire que j'ai un train avant d'enfer. 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mai 2005 22:48 #964 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: Fourche!!
C'est pas bien de tuer les matous à coup de fourche :shock: :shock: :shock:

Bon ,aujourd'hui ballade de 200-250 kms en montagne ,et là mon dieu QUE DU BONHEUR CETTE FOURCHE. C'est vraiment incroyable ,par rapport à celle en 40 c'est le jour et la nuit.Grande précision,facilité sur l'angle ,freinages impeccables.................reste quand même à parfaire les réglages car elle tape un peu sur les petites bosses et puis j'ai un disque de frein de voilé ce qui n'arrange pas les choses.Mais que fait yamaha pour la monter sur son millésime 2005 ?On m'avais prédit tout et n'importe quoi avec cette fourche ,que se serait casse gueule (surtout parce que c'est moi qui avait fait les plans),qu'une fourche de 750 était trop faible pour le poids de miss vmax et qu'elle allait tallonner à la moindre bosse ,bref que des conneries..........................Pour ceux qui hésitent encore ,vous pouvez y aller les yeux fermés ,cela change vraiment le comportement de notre moto préférée,j'ai hate de faire la roue arrière pour amméliorer encore les choses.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NIKO
  • Portrait de NIKO
  • Visiteur
  • Visiteur
29 Mai 2005 22:11 #962 par NIKO
Réponse de NIKO sur le sujet Re: Fourche!!
il est clair que la fourche inversée offre une bien meilleur stabilité, par contre avec le changement des roues, pneumatiques et même en changeant les ressorts la garde change un peu. Alors on gagne par là, on perd un peu par ici .... Ma fourche inversée m'a évité le bitume il y a peu de temps un matin à l'aube ou un putain de chat à traversé et que je n'ai pu éviter. D'après un pote qui est passé derrière moi je l'ai pris bien au milieu. En tous cas une chose est sur , si j'avais eu ma fourche d'origine, j'étais par terre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mai 2005 00:20 #945 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re: Fourche!!
Le Pilot Road c'est un bon choix ... :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2005 12:38 #928 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: Fourche!!
Là c'est un peu trop compliqué pour moi :? :? :? :? Par contre je reviens d'une petite balade de quelques dizaines de kilomètre avec titine et sa nouvelle fourche ,et ben ,j'ai l'impression d'avoir changé de moto tellement elle va bien..................et j'ai pas encore attaquer les réglages.Pas de guidonnage ,pas d'enfoncement au freinage,tres bon amortissement.........................Aux critiques je dirais ,putain ça braque pas :cry: :cry: :cry: :cry:
En pneu et apres avoir beaucoup cogité j'ai monté un michelin pilot road en 120-70-17,sur qu'il y est pour beaucoup dans la tenue de route car mon vieux macadam était plus que mort.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2005 12:26 #927 par sprn72
Fourche!! a été créé par sprn72
Les copains lisez moi ce post et qu'en pensez-vous?Quelqu'un connait ces emulateurs?Apparemment les kits fourches sont a chier
forums.moto-station.com/showthread.php?t=282&page=1&pp=15

Oh, putain ca passe pas!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors