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il m'a tout de suite dis que j'avais fais une connerie de mettre des macadam sur mon maxou car ils étaient la source de guidonnage et pas du tout approprié à cette bécane,
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chris74 a dit:
quote]Des anciennes usées, j'en ai, c'est le poids des nouvelles qui me faudrait.
En attendant et faute de mieux je refait baguer les anciennes, je sais pas combien de temps cela tiendra, on verra bien
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@Chris
Ca marche bien sur des vieux moteurs en compétition d'anciennes ( auto ), ça devrait tenir sur le maxou.
Est-ce qu'il réalèse l'alésage après emmanchement de la bague?
Combien il met de serrage?
Je me demandais aussi si en perçant le fond de gorge du racleur et le bossage du piston ( pour faire communiquer les perçages )on améliorerait pas le graissage de l'axe ? ( comme certains moteurs )
On pourrait aussi percer le pied de bielle pour favoriser le graissage.
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chris74 a dit:
Le pb, c'est que les bielles avant 1995 ne se font plus, il faut donc changer les 4 car elles sont différentes, et du coup elles ne font plus le même poids, alors il faudrait aussi, dans l'idéal, remplacer les 2 arbres d'équilibrage qui sont appareillés au poids des bielles.
.Je n'arrive pas à avoir plus de renseignements que ça car j'ai le même soucis, les axes de pistons sont différents aussi, mais différents en quoi ? Mystère, sont ils un poils moins lourds de façon à compenser le poids des nouvelles bielles ?,,,, Personne n'est en mesure de me le dire donc si quelqu'un à des infos
Demain je regarde le poids des anciennes et tu pourras comparer avec les nouvelles.
PS:J'ai rementé 2 moteurs en supprimant les masses de l'arbre d'equilibrage.ça marche.
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