odeurs de'essence au ralenti !!!!

Plus d'informations
09 Fév 2006 11:18 #9527 par popi
Réponse de popi sur le sujet Re: odeurs de'essence au ralenti !!!!

a pipo,il me semble reconnaitre mon phil,dc si c bien le cas,juste une precision,j2l,ce n'est pas moi :wink: ,car le fruitier,c bien ton yo,dc me
,soit le jaryv. gazzz mon phil. :twisted:

Ouh la la.... c'est codé tout ça.... Faut pas abuser hein :smt030:wink:
Non non Pipo, je ne me référais pas à ton anatomie intime après ta balade sous la neige :wink: , mais juste à la chaine de distribution que tu semblais vouloir remplacer.

bon ki est ki ??? Bref ca ne repond pas a ma question, a quel moment kms ou autre on preconise de regarder la distri????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2006 10:14 #9346 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: odeurs de'essence au ralenti !!!!

a pipo,il me semble reconnaitre mon phil,dc si c bien le cas,juste une precision,j2l,ce n'est pas moi :wink: ,car le fruitier,c bien ton yo,dc me

Ouh la la.... c'est codé tout ça.... Faut pas abuser hein :smt030:wink:
Non non Pipo, je ne me référais pas à ton anatomie intime après ta balade sous la neige :wink: , mais juste à la chaine de distribution que tu semblais vouloir remplacer.

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
04 Fév 2006 00:33 #9343 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: odeurs de'essence au ralenti !!!!

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Plus d'informations
03 Fév 2006 13:47 #9328 par jidem
Réponse de jidem sur le sujet Re: odeurs de'essence au ralenti !!!!
Salut les VV!

Si tu as des supertrapp...c'est normal les odeurs d'essence, vu que les pots sont fermés aux extrémités, les gaz remontent verticalement, direct pif

a+

Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant.

Plus d'informations
28 Jan 2006 17:06 #9161 par popi

Aïe..Aïe... t'en es déjà là...??

où ,là?à tes fruits geles ou à ma distri ? si c pour la distri c juste à titre de renseignement! a+ mon yo

Plus d'informations
28 Jan 2006 17:03 #9160 par popi

Puisqu'on parle de moa :oops: Je vais donner mon avis aussi :lol: Sur ce coup là, j'examinerai déjà le circuit d'essence. Inspecter tous les tuyaux pour voir si ils ne sont pas sec ou craquelés, le serrage des colliers, et au pire, tu peux mettre le moteur en route après avoir retirer entierement le boitier du filtre à air et la selle :wink: Tu y verras plus claire :arrow:
D'un autre coté, c'est vrai aussi que si la carburation est réglée "riche" et avec le starter il est posible que ça sente l'essence. . . :roll:
Mais pour ma part, la mienne démarre sans starter et elle dort dans un garage ou il . . . . gèle en ce moment . . . :oops: (-1° c'matin)

slt raoul, et merci pour la reponse je vais regarder tout ca de pres et je vous tiens au jus !!!gaz @+phil

Plus d'informations
28 Jan 2006 12:37 #9138 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: odeurs de'essence au ralenti !!!!
Puisqu'on parle de moa :oops: Je vais donner mon avis aussi :lol: Sur ce coup là, j'examinerai déjà le circuit d'essence. Inspecter tous les tuyaux pour voir si ils ne sont pas sec ou craquelés, le serrage des colliers, et au pire, tu peux mettre le moteur en route après avoir retirer entierement le boitier du filtre à air et la selle :wink: Tu y verras plus claire :arrow:
D'un autre coté, c'est vrai aussi que si la carburation est réglée "riche" et avec le starter il est posible que ça sente l'essence. . . :roll:
Mais pour ma part, la mienne démarre sans starter et elle dort dans un garage ou il . . . . gèle en ce moment . . . :oops: (-1° c'matin)

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Plus d'informations
28 Jan 2006 09:38 #9122 par J2L76
Aïe..Aïe... t'en es déjà là...??

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
28 Jan 2006 09:29 #9120 par popi

Bah, d'abord, pour commencer Pipo bien venu à toi.
Pour ce qui concerne les infos techniques, t'a intérêt à suivre les conseils de Phil, c'est le Roi.
Maintenant, en ce qui concerne tes compétences mécaniques, t'inquiètes pas, à mon avis, tu vas faire comme certain que je ne nomerai pas hein Raoul :wink: tu vas devoir t'y mettre, vu ce que tu racontes au sujet de ton compteur, t'a surement pas encore tout découvert... Mais t'inquiètes pas, tu trouveras sur ce site tous les renseignements dont tu pourras avoir besoin. C'en est d'ailleurs parfois pas pensable tout ce qui peut se dire sans ce forum!!! :wink:

merci à toi mon yo, et vive les fruits et legumes gelés comme moi!!au fait la distri , se change se regle ou koi?

Plus d'informations
28 Jan 2006 08:58 #9118 par J2L76
Bah, d'abord, pour commencer Pipo bien venu à toi.
Pour ce qui concerne les infos techniques, t'a intérêt à suivre les conseils de Phil, c'est le Roi.
Maintenant, en ce qui concerne tes compétences mécaniques, t'inquiètes pas, à mon avis, tu vas faire comme certain que je ne nomerai pas hein Raoul :wink: tu vas devoir t'y mettre, vu ce que tu racontes au sujet de ton compteur, t'a surement pas encore tout découvert... Mais t'inquiètes pas, tu trouveras sur ce site tous les renseignements dont tu pourras avoir besoin. C'en est d'ailleurs parfois pas pensable tout ce qui peut se dire sans ce forum!!! :wink:

Plus d'informations
27 Jan 2006 11:38 #9108 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet odeurs
beh pipo,meme moi ce matin je suis parti sous la neige,c'est plutot rare par chez nous! :shock: le plus chiant c'est la visiblité 8) ....et la poignée de gaz bien sur qu'il faut carresser :) mais j'aime bien les carresses! :wink: non gaffe quand meme ...

Plus d'informations
27 Jan 2006 11:07 #9106 par popi
Réponse de popi sur le sujet Re: odeur d'essence

pipo,voir le fitre à air en premier lieu,s'il est crad ton melange est logiquement enrichit en essence!tes bougies encrassées surement,enfin regarde un peu tes vis de richesse(sous les 4 carbus) tu les vissent à fond,sans forcer,puis desserre de 2 tours pour commencer,enfin controle ta syncro :wink: aprés on verra.....

cela me fait plaisir de vous lire, je te remercie et vais evidement suivre les conseils, je suis un vieux motard puisque je roule depuis 1978, et j'ai 94 ans, non non là je deconne j'ai 44 piges et suis toujours autant accros mais bon le max c un reve realisé ceci dit en mecanique approprement parlé a part les vidanges de pont de moteur bougie entretien banal que l'on peut se faire , je suis pas pro!! mais je m'y mets et si d'autre conseils arrive je prends!!!merci et gazzzz ( ici dans le slandes en ce moment il neige et je parts bosser dans une heure...sous la neige

Plus d'informations
27 Jan 2006 10:26 #9105 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet odeur d'essence
pipo,voir le fitre à air en premier lieu,s'il est crad ton melange est logiquement enrichit en essence!tes bougies encrassées surement,enfin regarde un peu tes vis de richesse(sous les 4 carbus) tu les vissent à fond,sans forcer,puis desserre de 2 tours pour commencer,enfin controle ta syncro :wink: aprés on verra.....

Plus d'informations
27 Jan 2006 09:34 #9100 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re: odeurs de'essence au ralenti !!!!
sp 95 ou 98 ?

l'ancien proprio de mon max roulait au 98, moi jai essayé les deux, et suis revenu au 98 car en 95 j'avais comme des petarades ...

ceci dit peut etre qu'un reglage moteur serait necessaire pour "adapter" le moteur au 95 ( synchro ? ... ) la j'ai dit peut etre hein, je suis pas phil 13 :D

en tous cas au 98 c'est impec :wink:

Plus d'informations
27 Jan 2006 09:15 #9096 par popi

Combien de Kms a ta moto???
De quand date ta dernière révision???
Et surtout où la fais-tu chauffer???? Dans un endroit clos ou à l'extérieur????
?

merci pour l'interet que tu portes à ma question, en fait je l'ai acquise en juillet 2004 le compteur indiquait 29000 kms il s'est avéré à peu pres 8 mois apres l'achat l'hors d'un demontage pour nettoyage que le compteur de cette moto avait froduleusement été trafiqué, donc le kilometrage ???? pas moyen ni de se retourner contre le vendeur ( trop tard ) démarches forcloses compte tenu du temps, Je pense que je peux en rajouter autant ( voir plus ) bref celle ci marche au demeurant tres bien, la dernière révision !! tres bonne question d'apres le vendeur la révision venait d'être faite ( pas de factures evidement ) mais elle daterait de l'année 2004 donc, et pour répondre à ta derniere question elle chauffe à l'extèrieur

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors