Clé cassée dans antivol de direction

Plus d'informations
23 Avr 2008 10:11 #88159 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:Clé cassée dans antivol de direction
ça fait longtemps que je n'ai plus de bloc direction, mais ça me fait penser qu'il faut fasse un double de clef. Merci:)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2008 10:00 #88158 par chicodelmar
Réponse de chicodelmar sur le sujet Re:Clé cassée dans antivol de direction
pareil pour moi JDMax, clé cassée et restée dans le Neiman...
d'ailleurs, rien qu'en le regardant, ca n'inspire pas vraiment confiance :( un bon coup et ca saute!!!
ca me fait penser aussi que je n'ai qu'une seule clé de contact:shock:
allez zou, je file chez carrefour la faire copier:woohoo:

ca vaut quoi les bolcs disques avec alarme? j'ai commencé à regarder, j'ai vu plusieurs marques, ca a l'air pas mal... si quelqu'un en a un pas trop cher qui rentre sous le bourrelet de la selle, à coté du bouchon de réservoir, je suis preneur d'info ;)

Plus d'informations
23 Avr 2008 09:55 #88157 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:Clé cassée dans antivol de direction
:cheer:

oui très intéressant car sur la mienne , l'ancien proprio m'a donné qu'une clé puisque l'autre est cassé dans le bloquage de direction ...

Plus d'informations
22 Avr 2008 22:50 #88143 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Clé cassée dans antivol de direction
ah quelqu'un qui fait des recherches :) :) clap clap :laugh:
bon par contre tu aurais pu me mettre le lein ça m'aurait évité une recherche :laugh: bonne idée Christian, je note ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
22 Avr 2008 21:39 #88139 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Clé cassée dans antivol de direction
Moa j'en ai un gros, il est en permanence à coté d'la moto :woohoo:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Plus d'informations
22 Avr 2008 20:15 #88126 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Clé cassée dans antivol de direction
pourquoi y'a un anti vol de direction sur un maxou??:woohoo: :woohoo:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Plus d'informations
22 Avr 2008 18:00 #88119 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Clé cassée dans antivol de direction
@,Christian27,

l'antivol de direction,c'est BIDON!!!un voleur met 2 secondes,pour le casser!!! :evil: :evil: :evil:vaut mieux investir,dans un bloc disque avec alarme intégré...s'est plus sur,çà te prévient!!!et c'est moins cher qu'une alarme classique....(pas de prise de tête pour l'installer....;)

HS:c'est toi qui descends avec KALOU???,alors bienvenue..:)

Plus d'informations
22 Avr 2008 17:41 - 22 Avr 2008 23:18 #88116 par Christian27
Clé cassée dans antivol de direction a été créé par Christian27
Dimanche dernier, de retour de la virée en normandie:) :) , j'ai cassé ma clé dans l'antivol de direction:huh: . Panique à bord :unsure: d'autant plus que je n'avais qu'une clé non numérotée et aucune clé de secours.:silly:
Lundi j'ai essayé désespérément de sortir le bout bloqué dans le Neiman sans succès. En fin d'A.M., j'ai contacté YAMAHA France qui m'a dit ne pas posséder le numéro de clé de ma VMax de 97 ! (l'inquiétude monte)... et me conseille de tout changer ! le prix est exhorbitant !:shock: :shock:
Ce matin, je fais une recherche plus approfondie sur notre site et découvre un post qui décrit parfaitement la procédure à suivre.:) (faire clé cassée en recherche). J"ai ainsi pu sortir le bout cassé en 15 minutes :cheer: et faire réaliser à partir de cette empreinte deux clés chez Carrefour pour moins de 10€.:) :)
Vu le nombre de personnes ayant répondu à ce post, je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul à qui cette mésaventure était arrivée!

Je soumets donc à notre administrateur la possibilité de faire figurer cette technique, très simple à mettre en oeuvre, dans les "astuces". Celà évitera bien des sueurs froides à celui ou celle à qui cela arrivera la prochaine fois, ce qui ne manquera pas de se produire, malheureusement, compte tenu de la position de cet antivol.
A+:laugh: :) :)
Christian27
Dernière édition: 22 Avr 2008 23:18 par Christian27.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors