Quelle alarme pour un vmax?

Plus d'informations
22 Jan 2006 20:42 #8837 par vmaxmitch
Réponse de vmaxmitch sur le sujet Re: Quelle alarme pour un vmax?
Salut BadK,

Avec cette alarme, tu devrais avoir à peu près ce qu'il se fait de mieux:

www.scorpioalarms.com/sr-i500.aspx

Très compacte, facile à installer, modulable (détection de périmètre, coupure de l'allumage, protection en cas de coupure d'alimentation, etc).

J'en ai monté une, mai pas encore testée. En plus, it's made in USA :wink: Toi qui fait confiance aux ricains :wink:

Improvise, adapt, over'come

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2006 00:06 #8816 par yh
Réponse de yh sur le sujet Re: Quelle alarme pour un vmax?
J'ai une alarme de la marque TSUNAMI depuis 10 ans (code de démarrage aux commodos, détecteur de chocs, coupure d'alim.) et elle fonctionne comme au premier jour. Aux environs de 300€ posée, effectué par le premier proprio. :wink:

Plus d'informations
21 Jan 2006 13:28 #8766 par sagaz
Réponse de sagaz sur le sujet Re: Quelle alarme pour un vmax?
euh ...la je peux répondre :wink:
j'ai acheté en 2003 une alarme sur ebay à 39.90 euros :D
etanche, 2 télécommandes, detecteur de choc, coupe circuit, anti panique bref deja 3 ans aucun probleme 8)
marque cheetah model chc wptx :shock:
a regarder sur ebay de temps en temps
voila :P

Réve de grandes choses, çela te permettra d'en faire au moins de toutes petites...

Plus d'informations
21 Jan 2006 06:20 #8739 par BaD_KaRmA
Quelle alarme pour un vmax? a été créé par BaD_KaRmA
Je voudrais mettre la belle sous alarme. Quelle est la mieux adaptée, que conseillez vous ? Je veux un "truc" bien, quitte à y mettre un peu de sous. Pour les bagnoles j'ai entendu parler de système qui t'envoie un sms sur ton portable avant de se mettre à hurler histoire d'avoir le temps de chopper le "rat" afin de pouvoir l'éventrer à la mode moyennageuse, est ce que ça existe pour les bécanes ? Pour la batterie je n'aurais plus celle d'origine mais un Odissey pc680, donc à priori pas de problème de déchargement si la moto ne roule pas pendant de longues périodes.
merci.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors