probleme avec dynojet

  • dtr
  • Portrait de dtr Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Mai 2005 15:24 #874 par dtr
Réponse de dtr sur le sujet Re: probleme avec dynojet
salut ba merci j'ai mit mes vis de richesse a deux tours et demi,le gicleur principal a 160 le clips de l'aiguille un cran plus bas que le milieu donc enrichie un peu, la prise de tours est tres bonne le moteur ne chauffe pas donc le rapport stoechiometrique est bon . le ralentit est stable quoi qu'un peu faible a froid une fois la temperature de fonctionnement atteinte le regime est caler a 1000 tr/min, le seul probleme reside en deceleration ou les boisseaux ne redessendent pas instantanement, avez vous un conseil pour cela?? ( j'ai utiliser les ressort dynojet ) les boisseaux sont ils sale ou les menbrane sont elle fatiques anyway faite moi part de vos probleme rencontrer avec ces fameux boisseaux ba sinon encore merci a bientot :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2005 23:20 #859 par strange
Réponse de strange sur le sujet Re: probleme avec dynojet
il ne faut pas hesiter a percer les pastilles,elles sont presentes sur certain modeles suite a des normes anti pollution,au cas ou, pour info la synchro s'effectue avec les intercoms bouchés,mais je pense que tu le sais, mais tu ne cite pas cette info dans ton post,la difficulté que tu rencontre pour regler cette synchro vient des Supertrapp,tu peut essayer de faire cette synchro sans les coupelles c'est plus facile et plus fiable,ne prend pas de risque si les vis des coupelles sont trop vieilles ,elles peuvent cassées net

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dtr
  • Portrait de dtr Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Mai 2005 22:09 #855 par dtr
probleme avec dynojet a été créé par dtr
salut a tous voila je vous explique vite fait ma situation, je suis mécanicien motos et aussi préparateur j’exerce a Bangkok en Thaïlande, l’un de mes clients a acheté un kit dynojet stage 1 pour son vmax, le vmax est un modèle américain avec vboost déclenchant a 3000 tours et filtre kn dans boite a air d’origine, pot d’échappement supertrapp avec 11 coupelles, après la pose du kit dynojet comprenant :

Les aiguilles, perçage des boisseaux, ressort de boisseaux et gicleur principale de 160 j’ai opter pour cette config car ici il fait très chaud

Suite a ce setup je me retrouve avec une prise de tours impeccable de 0 a 9500 tour je précise en statique mais le ralentit est instable et la synchro difficile a effectuer très pointus par rapport a l’origine dans le manuel de montage du dyno il parle d’ajuster les vis de richesse a deux tour et demi mais la ou je doit trouver les vis de richesse a coter du couvercle de la membrane, les orifices me permettant d’agir sur ces vis sont bouches par des pastilles en cuivre percée au milieu , faut il que je les perce pour ajuster ma richesse ???

Voila en fait j’ai besoin d’un coup de main a ce niveau si vous pouvez me filer quelques indication elles seront les bien venus et puis si un jour vous passez en thailande n’hésitez pas a me contacter en espérant de te lire prochainement merci a bientôt cordialement David



:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors