salut a tous voila je vous explique vite fait ma situation, je suis mécanicien motos et aussi préparateur j’exerce a Bangkok en Thaïlande, l’un de mes clients a acheté un kit dynojet stage 1 pour son vmax, le vmax est un modèle américain avec vboost déclenchant a 3000 tours et filtre kn dans boite a air d’origine, pot d’échappement supertrapp avec 11 coupelles, après la pose du kit dynojet comprenant :
Les aiguilles, perçage des boisseaux, ressort de boisseaux et gicleur principale de 160 j’ai opter pour cette config car ici il fait très chaud
Suite a ce setup je me retrouve avec une prise de tours impeccable de 0 a 9500 tour je précise en statique mais le ralentit est instable et la synchro difficile a effectuer très pointus par rapport a l’origine dans le manuel de montage du dyno il parle d’ajuster les vis de richesse a deux tour et demi mais la ou je doit trouver les vis de richesse a coter du couvercle de la membrane, les orifices me permettant d’agir sur ces vis sont bouches par des pastilles en cuivre percée au milieu , faut il que je les perce pour ajuster ma richesse ???
Voila en fait j’ai besoin d’un coup de main a ce niveau si vous pouvez me filer quelques indication elles seront les bien venus et puis si un jour vous passez en thailande n’hésitez pas a me contacter en espérant de te lire prochainement merci a bientôt cordialement David