alarmes

Plus d'informations
22 Mai 2005 23:28 #821 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re: alarmes
Bonsoir Chris, :wink:

Il y a aussi la Aolin... Tres bonne petite alarme... 8)

Je te laisse le lien..... :!:

www.azurmoto.com/988M.htm

:arrow:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mai 2005 22:04 #819 par Gilles_13
Réponse de Gilles_13 sur le sujet Re: alarmes
Salut Chris,

Tu peux monter les yeux fermés une alarme moto de marque Spyball.

J'en ai installé pendant des années pour des particuliers et une concession Honda et BMW.
C'est un produit très fiable qui ne consomme que 8 mA en veille et 2 mA à l'arrêt.

Le modèle de base est une centrale qui intègre la sirène et la détection par une bille placée dans une spère suveillée par deux capteurs US. Il n'y a aucun réglage, si tu la mets dans une des positions indiquées sur la notice de montage...
Le tout est à télécommande, avec mise en route automatique de la coupure moteur au bout d'une minute sans contact.

J'en ai eu une sur mon ancien Vmax de 1990 à 2002, date où je l'ai vendue, sans aucun problème.

Idem sur ma moto actuelle...

A+.

Gilles. 8)

@+.

Gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mai 2005 21:33 #818 par chris74
alarmes a été créé par chris74
Salut ,maintenat que j'ai fait pas mal de frais dans ma monture,j'aurais bien voulu l'équiper d'une alarme.Est ce que vous en avez à me conseiller,je me fous qu'elle soit homologuée ou pas ,mais je la veus surtout efficace et qu'elle ne me vide pas ma batterie en quelques heures quand elle est en veille.
Le nombre de coupure moteur ne m'intérresse pas trop non plus ,car de toute façon je ne les brancherais pas,je la veus surtout performante au niveau de la détection et qu'elle gueule bien fort ...........................

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors