Batterie ...

Plus d'informations
09 Jan 2006 06:39 #8241 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: Batterie ...
Je suis impardonnable, d'autant plus que je choisi tout le temps un BERZERKER dans mes jeux de rôle :oops:
Sinon moi c'est KaRmA pas BaD qui n'est que l'adjectif qualificatif se rapportant au nom précité. Mais en fait je m'en fous ct juste histoire de chichiter. Ok je sors... :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jan 2006 22:45 #8239 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Batterie ...
merci pour ce petit laïus fort interessant sur les batteries chris 8) 8) :D

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
08 Jan 2006 22:35 #8238 par Berzerk
Réponse de Berzerk sur le sujet Re: Batterie ...
ok, Bad
Marche à suivre pour tout regrouper ?
Qui à un ftp sérieux chez qui on peut tout balancer ???

P.S. Mon nom c’est BERZERK et pas BERZEK comme je le vois très souvent.

:roll: :roll:

A+

Plus d'informations
08 Jan 2006 05:19 #8223 par BaD_KaRmA
apparement c'est pas des batterie au gel non plus j'ai mal compris mais c'est pas des "normales" non plus c'est des AGM ou je sais pas quoi. Toutes façon moi je cherchais une batterie qui rentre dans le bac d'origine et sans entretien (vu l'accessibilité de merde), et qui peut rester longtemps sans etre utilisée tout en alimentant une alarme. En plus je crois qu'elle fait le même ampérage ou un chouilla de plus, pas de quoi demarrer un tracteur.
vmaxoutlaw.com/tech/battery.htm

Berzek, faut absolument qu'on regroupe toutes nos vidéos de Vmax. Tout ce qu'on a, même les ptit burn de 10 secondes qu'on trouve sur le net, tout. Tout remettre bout a bout et au bon format et vite se balancer un flux sur winamp.
Après on alimentera en mettant à jour avec de nouvelles vidéos (ballades, rencontre etc etc) Tous a vos camescopes.

Plus d'informations
07 Jan 2006 22:23 #8218 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: Batterie ...

:?: une batterie n'est pas une piece vmax c'est une batterie !

Tout à fait d'accord avec toi.surtout qu'une batterie à 150 € n'est pas garantie plus longtemps qu'une à 40 € (en général garantie 2 ans).Seule l'intensité au démarrage est plus importante sur une batterie de prix,car les plaques internes sont plus épaisses et ne se déforment donc pas ,contrairement à une batterie à petit prix ,mais question longévité c'est kif kif. Mais ,voilà ,l'intensité demandée au démarrage n'est pas fonction de la batterie ,mais du démarreur ,donc c'est bien beau d'avoir une batterie qui peut te donner 150 A au démarrage ,si ton démarreur n'en demande que 50 cela ne sert strictement à rien.Il faut juste avoir une batterie qui corresponde à ce que demande ta moto ,c'est comme l'huile ,mais bon ,pour l'huile ,les gens commencent à comprendre ,alors que pour les batterie ,c'est encore pas ça.
La vrai utilité des batteries au gel ,c'est qu'on peu avoir plus d'ampérages dans une place et un poids mini (et elles ne coulent pas )mais si on a la place de mettre une batterie à acide ,alors l'intéret disparait,dans le même volume elles seront plus puissantes ,vous pourrez alors mettre pleins de loupiotes sans risquer de la vider ,mais si votre circuit de démarrage est oxydée (comme c'est souvent le cas sur nos monture ,vu l'emplacement du démarreur) l'intensité demandée est plus importante et la batterie au gel permettra de mieux démarrer ,certe ,mais les câbles eux ,ne sont pas dimensionner pour ,alors ,ça va démarrer ,mais au bout d'un moment les câbles vont morfler.
Donc avant de monter des batteries de "tracteurs" ,vérifier plutôt vos connections ,et ensuite ,vous verrez bien ,qu'avec une "simple" 20A/h à 30 € on démarre sans pb ,et pendant longtemps.(Perso ,ma 16 Ah m'a fait 5 ans).

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Plus d'informations
07 Jan 2006 22:10 #8214 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re: Batterie ...
un peu qu'on veux voir :P
ca part fort cette idee de tv-max ...

Plus d'informations
07 Jan 2006 17:42 #8202 par Berzerk
Réponse de Berzerk sur le sujet Re: Batterie ...
Ok, j'ai pas mal glané de vidéo et de photos sur le net.
De plus chaque concentration où réunion v-max où je serais présent, je ferais un petit montage.
Vous pouvez conter sur moi.

J’ai aussi réussi à downloader le dvd du record du monde à scheveningen en iso 1 giga ou en avi 150 mb et c’est à voir absolument, 568 v-max présentes, 18 minutes de bonheur, il y’a même Titilafrite ainsi que moi-même sur cette vidéo.

Donc, si ça vous intéresse y’a qu’a demander.

A+

Plus d'informations
06 Jan 2006 22:40 #8175 par BaD_KaRmA
Bahh, joue pas sur les mots c'est peut être pas une pièce Vmax mais c'est une partie importante sur le vmax (au vu des nombreux problèmes que j'ai pu lire à ce niveau) et pour faire mon choix je préfère me fier aux gars d'Outlaw ou à Maerz, qui s'y connaissent surement mieux que le commun des mortels. Ptèt qu'ils connaissent pas "Leclenché" et ptèt que c'est bien aussi, mais au moins pour Panasonic ou Odissey là, au moins, c'est sûr que c'est bon pour nos bestioles. Quitte à mettre un peu plus cher je préfere avoir le top, la vie est trop courte, faut se faire plaisir.

Pour une Webtv vmax je disais pas ca en l'air. Je suis sur qu'il y'a moyen de faire quelque chose de bien. Je suis déjà en train de convertir Hulsut de Bersek au format. J'ai un gros disque dur et un second pc qui pourrait faire serveur 24/7 ça pose pas de problème. Tous à vos vidéos. (meeting, reportages enfin tout ce qui touche à la vmax au format vidéo est utilisable).

Plus d'informations
06 Jan 2006 14:15 #8156 par Tamax
:?: une batterie n'est pas une piece vmax c'est une batterie !

au fait ton idée de webtv m'interesse

Tamax

Plus d'informations
06 Jan 2006 10:58 #8144 par BaD_KaRmA
En ce qui concerne les pièces vmax moi je prefère faire confiance aux ricains et aux allemands.
:smt002

Plus d'informations
06 Jan 2006 10:39 #8141 par Tamax
vmaxmitch et sbeud iont acheté dans leur pays une "leclanché" mais on n'a pas encore découvert de distributeur en france.

Tamax

Plus d'informations
06 Jan 2006 09:29 #8136 par BaD_KaRmA
Après avoir lu cet article sur les batteries vmaxoutlaw.com/tech/battery.htm
je viens de commander une batterie sur le site de Maerz en passant par le numero de tel en belgique "francorchampmoto" sous cette reference, c'est une batterie au gel qui rentre dans le bac d'origine:
artikle 133E Batterie Wartungsfrei Gelakku à 109 euros sur leur catalogue www.v-max-f-maerz.de/
Sinon tu as des batteries Odyssey (la pc680) plus cher sur www.pilesbatteries.com/index3.php?f=2&sf=15#PB0830 ils sont situés dans le sud, c'est plsu cher comme batterie mais c'est le top du top.

Plus d'informations
06 Jan 2006 09:10 #8134 par drakc
Batterie ... a été créé par drakc
j'ai parcouru les posts au sujet du changement de batterie,
et je souhaite trouver une 20 A sans entretien qui rentre dans le bac d'origine.
Vmaxmitch semblait en avoir trouvé une ...
qui d'autre ? ou ? combien ?

à moins que je ne sauve ma 16 A à flotte,
elle m'a laissé en rade hier soir et pour la seconde fois ( départ à la poussette )
pensez vous qu'une recharge suffirait à la remettre d'aplomb ?
elle a 3 ans

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors