Pompe à essence Vmax

Plus d'informations
30 Déc 2005 19:14 #7906 par carlos
Réponse de carlos sur le sujet Re: Pompe à essence Vmax
pour controler tu peux mettre une lampe témoin sur l'alimentation de la pompe et voir comme ça si c'est la pompe ,l'alime electrique ou autre chose...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Déc 2005 13:17 #7901 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet Re: Pompe à essence Vmax
TOUT a fait phil ,mais a vide je pense pas que ce soit recommendé , et avec de l'essence il faut faire gaffe :smt025 . si j'avais a faire le test je prendrais du gaz oil dans une bouteille a moitier remplie le tuyau entré de pompe au fond de la bouteille et le tuyau de sortie au dessus du niveau pour verifier le debit(le GAZ OIL, peut s"enflamer,mais n'explose pas .prevoie au cas ou un p'it extincteur :smt113

Vieux motard que jamais

Plus d'informations
30 Déc 2005 08:20 #7899 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet pompe
salut les gars!bad tu démonte ta pompe,tire 2 fils d'une batterie que tu relie à la fiche,elle va se mettre à tourner,tu verras vite si elle bloque de temps en temps ! :cry: si c'est le cas tu la jette!

Plus d'informations
29 Déc 2005 21:22 #7896 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet Re: Pompe à essence Vmax
Ta panne,la pompe ,j'e sens pas bien BaD ? meme en temps normal elle( chauffe)et elle est protegée par un fusible,et aussi cela ne fait pas une coupure net :smt018 tu peux aussi la faire fonctionner en circuit fermé en debranchant l'arrivé et la sortie d'ess plongé dans une bouteille

Vieux motard que jamais

Plus d'informations
29 Déc 2005 20:00 #7895 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: pompe a essence

la solution ideale c est que tu prennes une pompe a essence d une autre vmax et que tu essaies ; tu vas bien trouver quelqun !!! tu es d ou?

Voilà une solution intelligente :roll: :wink:
Mais nan, j'ai rien contre les sèches cheveux moa . . . :twisted:
Au fait, y doit y avoir un relais aussi pour comander cette fichue pompe nan ? faudrait p't'être r'garder de ce coté là aussi . . . :idea:
Nannnnnnnnnnnnn, j'ai pas dis qu'elle était fichue :arrow:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

• linlin04
  • Portrait de linlin04
  • Visiteur
  • Visiteur
29 Déc 2005 19:32 #7894 par linlin04
Réponse de linlin04 sur le sujet pompe a essence
la solution ideale c est que tu prennes une pompe a essence d une autre vmax et que tu essaies ; tu vas bien trouver quelqun !!! tu es d ou?

Plus d'informations
29 Déc 2005 19:14 #7893 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: Pompe à essence Vmax
ouai mais ça c'est si elle est HS. Moi la bécane s'est arrêtée net, tout d'un coup. Pas moyen de redemarrer. Et deux jours apres elle redemarre. On me dit que peut etre ma pompe a essence chauffe, s'arrête et repart quand elle est froide a nouveau.On m'a dit de faire tourner sur la bequille centrale et de chauffer la pompe au seche cheveux pour la faire chauffer pour voir. Je voulais savoir si il y'a d'autre moyen de savoir si elle chauffe et s'arrête.

• linlin04
  • Portrait de linlin04
  • Visiteur
  • Visiteur
29 Déc 2005 18:10 #7891 par linlin04
Réponse de linlin04 sur le sujet pompea essence
helas tu n as pas le choix que de changer toute la pompe , il y a pas de detail . mais assure toi que c est bien ca avant .Pour tant assurer il faut debrancher le tuyaux qui va aux carbu et tu mets un recipient a la sortie et tu regardes si l essence coule ;voila tout simplement
a+ alain

Plus d'informations
29 Déc 2005 17:53 #7890 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: Pompe à essence Vmax
Merci
C'est dû à quoi qu'elle s'arrête ? J'ai pas de bruit d'hélice qui touche ou koi ke se soit, et la bécane à pas beaucoup de borne. Ca chauffe et ca s'arrête, comme y remedier sans changer la pome qui coute le prix d'un bras.

Plus d'informations
29 Déc 2005 16:58 #7889 par carlos
Réponse de carlos sur le sujet pompe à essence
je confirme pompe qui s'arrète après un certain temps d'utilisation

• linlin04
  • Portrait de linlin04
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Déc 2005 14:51 #7793 par linlin04
Réponse de linlin04 sur le sujet pompe a essence
ello
Pour le probleme de la pompe , la pompe est un axe sur lequel tourne une sorte d helice quand celle ci a du jeux sur son axe et se met de (travers) donc chauffe et bloque

Plus d'informations
22 Déc 2005 23:36 #7782 par BaD_KaRmA
Pompe à essence Vmax a été créé par BaD_KaRmA
Est-il possible, comme me l'a dit Thierry2, que la pompe à essence puisse chauffer, s'arrêter, puis repartir une fois refroidie? Ce qui expliquerais peut être ma panne.
Est-ce arrivé à d'autres, comment fait on pour savoir si elle chauffe, pourquoi ça arrive et que faire ds un tel cas ?
merci

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors