consommation hivernale

Plus d'informations
21 Déc 2005 12:14 #7691 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: consommation hivernale
Les 4 membranes coûtent 257.95 euros H.T :shock: :? :cry:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2005 10:32 #7684 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet consommation hivernale
bon,tam le starter doit te servir qu'au démarrage,tu dois eviter de la faire tourner au ralentit avec,il est préferable qu'en donnant des légers coup de gaz tu evite qu'elle cale!moi je fais çà,de plus tu pourris tes bougies :x mais enfin on demontera les membranes pour voir,il est fréquent que les caoutchoucs et autres joints comme ceux de la fourche ou des amortos à gaz lachent subitement en se durcissant au froid hivernal :wink:

Plus d'informations
20 Déc 2005 22:59 #7672 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet Re: consommation hivernale
Y'a bin longtemps sur une bx(citroen) j'ai fait un nettoyage de carbu avec une boite 33cl de winzs ou bardal , donc tu plonge l'arrivé d'ess dans la boite et tu fais tourner le moteur en donnant des coups d'accelerateurs de temps en temps ,sauf que ce jour la ??? (un lundi surement) la boite c'est vidé en 3s :shock: j'avais pas fait gafe moteur froid et starter automatique :smt026 cela m'est resté gravé quand tu sais q'un starter auto reste plusieurs mn :smt030

Vieux motard que jamais

Plus d'informations
20 Déc 2005 22:33 #7668 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet truffe

Ta conso est liée au starter, car je suppose que tu roules avec pendant quelques minutes...

bon ok ça a commencé à le faire quand grand froid fut venu, et donc depuis que je met le starter pendant 2 à 3 minutes quand je la demarre mais quand meme...

tu supposes super bien toi mon gillou... :roll: :P
et jp je te dispense de tes commentaires sur mon alzheiner car tu sais ce n'est pas marrant d'etre malade :P :lol:

bon vous me prenez pour un truffe ou quoi ? vous pensez que c'est la premiere fois de ma vie que je met le strater sur ma vmax ? je le crois pas. les autres années ça ne changeait rien à ma conso... alors POURQUOI ??????

J2L mes bougies sont neuves !!! :cry:
bon on va aller deja verifier les membranes

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
20 Déc 2005 20:44 #7664 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet Re: consommation hivernale
TAM ,essaye(voir phil) de reglé un poil plus riche pour pouvoir mettre le moins possible le starter. SINON c'est peut etre alzheimer,t'oublie de l'enlever :smt056

Vieux motard que jamais

Plus d'informations
20 Déc 2005 19:00 #7658 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: consommation hivernale
112, 117 Km avant réserve, c'est mon quotidien.
88Km, là, en effet, elle devient gourmande la dame, :smt030 p'têtre que tu devrais faire un brin de toilette du côté des bougies, surtout avec le starter, j'ai pu observer qu'elles appréciaient pas beaucoup.

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
20 Déc 2005 18:45 #7656 par Gilles_13
Réponse de Gilles_13 sur le sujet Re: consommation hivernale
Salut Tam,

Ta conso est liée au starter, car je suppose que tu roules avec pendant quelques minutes...

Peut-être aussi par rapport au poids de ta batterie de 20 ampères... :lol:

Cela étant, tu es encore loin des 60km qu'il me fallait pour passer en réserve avec mon ancien Vmax (Stage7 + Supertrapp). :oops: :oops: :oops:

@+.

Gilles.

Plus d'informations
20 Déc 2005 16:29 #7650 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: consommation hivernale
moi j'essore la poignée mais pas sur la moto môsieur :lol: :lol:
non sans dec, tu sais pour aller de chez moi au boulot je dois avoir 10 mn, je rmeonte la canebiere et hop un peu plus loin je suis arrivé et vu le bordel depuis des mois a masreille a cause des travux du tram, je risque rien d'essorer.
nan j'vous dit ya un bleme ! :?

Tamax

Plus d'informations
20 Déc 2005 16:17 #7649 par Minifred
Réponse de Minifred sur le sujet Re: consommation hivernale
Pffff....elle a bon dos la conso.... :D :D :D tout ça pour nous faire croire qu'il essore pas la poignée !!! hi hi hi !!!! MON OEIL TAM !!!
:lol: :lol: :lol:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• fabfue
  • Portrait de fabfue
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Déc 2005 13:07 #7645 par fabfue
Réponse de fabfue sur le sujet Re: consommation hivernale
Salut !!

Je passe en reserve a 140 km a peut pres en ce moment,160 en été dans le meilleur des cas !!!

Mais je me tape du periph sur Paris a 60 km/h sur un filet de gaz tout les matins,donc pas bien violent comme conduite,mais 88 bornes,faut que je tartine severe pour faire ça !!! :lol:

Plus d'informations
20 Déc 2005 11:23 #7642 par Tamax
consommation hivernale a été créé par Tamax
j'avoue que l'hiver venu votre humble serviteur a tendance a un peu plus consommé...
mais v'la ti pas que ma titine se met à faire comme moi, elle dévore son carburant
Aprés avoir changé le filtre à air, la batterie et fait un reglage de la synchro, titine tombe en réserve
1- à 112 km
2 puis à 117 km
et hier au rage o desespoir à 88 km !!!!
et ça il me semble que c'était un plein que j'avais fait avec du 98

bon ok ça a commencé à le faire quand grand froid fut venu, et donc depuis que je met le starter pendant 2 à 3 minutes quand je la demarre
mais quand meme...

Tamax

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors