du V MAX à la TV

Plus d'informations
17 Déc 2005 23:03 #7600 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: du V MAX à la TV
non fais la quand meme et vois jusqu'ou tu peux l'optimiser, on trouvera une solution.. au pire emule

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Déc 2005 19:06 #7590 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: du V MAX à la TV
mouai, ç'est pas non plus le dernier Spielberg hein, enfin bon c'est toi l'tôlier. Et de toutes manières 5 mégas c'est trop short, à moins de couper en X morceaux, mais je vois bien la galère pour certains pour reconstituer le tout.
bon ben c'est mort pour la vidéo de l'émission donc. :evil: Moi gt en panne avec le vmax j'ai pas pu renter la mater. Ch'ui dègu. :evil: Si une bonne âme l'a enregistré/compressé et peut le foutre sur la Mule y'a plus que ça.

Plus d'informations
17 Déc 2005 04:13 #7564 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: du V MAX à la TV
La taille max est 5Mo me semble t-il avec un total de dossier download de 50 Mo
Mais peu importe, je n'ai pas le droit et de toute manière je ne veux pas mettre un document avec des droits d'auteur dans la rubrique téléchargement sans l'accord du dit auteur. Ce docu se vend à des bouquets satellittes, bref je ne vais pas vous la refaire sur le piratage

bon par contre j'accepte de le mettre vite fait (pendant 24h) en téléchargement pour les initiés :P , aprés on enleve tout.
la solution emule ou lphant me convient aussi
moi ça fait des mois et des mois que j'ai Yamaha Vmax Vmx12-Service-Manual.pdf (30Mo) en partage sur les réseaux P2P.
dans tous les cas, pour la video on le zippe et si vous avez envie qu'on la trouve via emule vous mettez bien video et vmax dans le nom (pas d'accents, pas d'espaces, extension en minuscule)
ensuite plus qu'a faire une recherche dans votre logiciel P2P pour la trouver sur ces 2 mots clés

le streaming est possible mais faudrait que j'installe un serveur de stream et c'est payant, puis je galererais à installer ça.
sinon possibilité de faux stream via http, le mieux étant de me servir d'un lecteur développé en flash et gérant assez bien celà
mais bon de la télécharger sera déjà bien hein ? :wink:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
17 Déc 2005 01:02 #7563 par BaD_KaRmA
La télé je l'enregistre en numérique sur dvd ou disque dur et j'ai cette chaine dans mon bouquet. Mais le probleme est de savoir quelle est la taille maxi des fichiers qu'on peut uploader ici. Car même 10-15 minutes ça va pas faire 3-5 meg, même en qualité "dégueulasse".

• poupmax
  • Portrait de poupmax
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Déc 2005 21:22 #7557 par poupmax
Réponse de poupmax sur le sujet Re: du V MAX à la TV
Moi j'ai dèjà vu le reportage, il est passé il y a 1( jours 3 semaine sur AB moteur ( si c'est le même biensur !)

Celui que j'ai vu durée 10 / 15 minuté sur 3 VMAX préparé par cannes moto service. Le reportage etait pas mal, à conseillé.

J'ai enregistré ça sur cassette VHS mais malhereusement pas sur PC. si quelqu'un connais un moyen (simple !) de passer ça sur PC je peux essayer.

Sans garantie

Plus d'informations
16 Déc 2005 21:17 #7555 par BaD_KaRmA
merci pour l'info NIKO.
Tamax, quelle est la taille maxi de fichier qu'on peut uploader sur AllVmax dans la section télechargement ?

Plus d'informations
16 Déc 2005 20:26 #7554 par sagaz
Réponse de sagaz sur le sujet Re: du V MAX à la TV
il y aurait une personne au top pour nous l'enregistrer et PUIS peut être pourrait on le charger a partir ...d'emule par exemple ou tamax a une idée?? :lol:
LA CE SERAIT LE MAX TOP :P

Réve de grandes choses, çela te permettra d'en faire au moins de toutes petites...

Plus d'informations
16 Déc 2005 15:42 #7548 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet streaming ?
Bon ben j'ai que la 1ère chaine la 2 et la 3 ...
streaming du reportage sur allvmax ? c'est possible :?:

Plus d'informations
15 Déc 2005 20:47 #7543 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet Re: du V MAX à la TV
BEST OF des reportages 2005 ,la vmax en fait partie :smt038 a voir merci NIKO :wink:

Vieux motard que jamais

• NIKO
  • Portrait de NIKO Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Déc 2005 20:14 #7542 par NIKO
du V MAX à la TV a été créé par NIKO
Slt, reportage sur les V MAX comme on les aime !... et sur la côte pas loin de chez TAMAX : AB MOTEURS (génération tuning) rediffusion Samedi 17 à 18h00 !! :wink:

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors