- Remerciements reçus 0
Spbnr35,t'es trop fort!Kénavo!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
non laisse comme ça c'est pas génantJe vais peut-etre changer les membranes.
Mais ce qui m'inquiete un peu c'est la boue d'huile.
On va voir ce que cela va donner après une bonne vidange (peut être que cette partie du filtre n'avait jamais été nettoyée )
Concernant les mises à air des carbus et sachant que la moto est stock (enfin sauf les menbranes qui sont débridées) tu me conseilles de remonter le système d'origine ou de laisser débranché ?
Bonne journée,
Alex
PS : si d'autes allvmaxiesn pourraient donner leur avis ?
ça peut etre ça aussi,je viens de changer 4 boisseaux à 40000km ils étaient un peu comme les tiens et les menbrannes étaient toutes poreuses depuis c'est nettement mieuxElle a 42000 kms donc pas tant que cela en fait.
Elle n'est pas kitée et je suis sur que les tuyaux etaient raccordés y a pas si longtemps que cela.
Pour les boisseaux, est ce que cela peut provenir aussi de saletés dans l'essence ?
Alex
les rayures sont dues à des poussiéres qui arrivent à passer au travers du filtre pousse les boisseaux avec les doigts ça doit pas forcer à l'aller et au retour.au vu de la photo elle doit avoir un peu de borne vu la mayonnaise,c'est un truc normal et ça dépend aussi des huiles,moi personnellement j'en ai quasiment pas et un bon nettoyage s'impose.Bonjour,
En démontant mon filtre à air histoire de le dépoussierer, j'ai remarqué 2 ou 3 choses qui me semblent bizarre (comme quoi tant que cela marche on ne devrait peut etre pas tout démonter).
Je vais essayer de vous expliquer en images, en esperant que le post ne soit pas trop gros.
1 - les tuyaux sortant des carburateurs et reliés à la boite à air semblent avoir été coupés.
Question : Partant du principe que ce branchement carbu / boite à air ne devait pas être fait pour rien, sauriez-vous quel a pu être l'intérêt de couper ces durites et y a t il une conséquence sur le fonctionnement du moulin ?
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
2 - j'ai remarqué des rayures sur les boisseaux ? Est ce que cela peut gener le fonctionnement ?
3 - j'ai démonté dans la boite à air la partie reliée au reniflard d'huile.
Et la il y a avait plein de mayonnaise. De nouveau est ce normal et nettoyez vous de temps en temps cette partie de la boite ?
Merci d'avance,
alex