record en hollande

Plus d'informations
18 Mai 2005 13:51 #738 par Max-imum
Réponse de Max-imum sur le sujet Re: record en hollande
Une rampe inclinée...meuh non chez nous en Suisse tous les cols ont cette allure...par contre la grosse poutre métalique était plus impressionate, fallait pas se la prendre dans la tronche...et la chicane en haut non plus...
par contre la descente une promenade de santé...

V-Max...la seule bécane qui penche plus sur sa béquille latérale que dans les virages...et qui tombe si on ne la met pas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mai 2005 14:12 #720 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet re hollande
oui on à bus une chope à la santé de tout ceux qui n'ont pas sus venir!!j'ai quelques photos aussi,parceque bon pour photographier tout m'aurais fallus plusieurs appareils

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mai 2005 12:47 #719 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet :o))
j'espère que vous avez eu une pensée pour nous !!! il me tarde de voir les photos.. berzerk m'en envoie 65... bientot dans la galerie évènements

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mai 2005 09:39 #718 par titilafrite
record en hollande a été créé par titilafrite
yesssss on en est revenus ENTIER!!!!,un w-k entier dédier à la V-max,ça a commencé vendredi avec la venue chez mon pote "Max" ,de 15 vmax made in france!,le samedi ils sont partis pour la Hollande sous la pluie..Dimanche matin,départ pour nous à 6h15,6 vmax,un peu plus loin...nous étions plus de 30!!!,arrivée à Schevelinden.....rahhhhh noir de Max.....inscriptions et direction le parking......rahhhbrrrrr ....on me colle un numéro pour le record...482..et ia encore du monde qui attend leur numéro...vla le dernier accepté sur la parking....588....record battus...départ de la meuter sur quelques km...et on arrive au Pier....et la...on vois une rampe d'accés comment dire ..fortement incliné...va pas nous faire monté la dessus ..ben sis..dumoins les plus courageux enfin fou dingue piquer!!lol,bon on i est et mtn???ben faut attendre 17h pour redescendre...redscendre???ah bon..ia pas d'ascenseur..pfffff suite avec photos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors