qualité de l'essence

Plus d'informations
05 Déc 2005 18:05 #7150 par Caesar
Réponse de Caesar sur le sujet Re: qualité de l'essence
Salut, pour info, je roule au 95 depuis cet été. Avant je tournais au super et de temps en temps au 98 avec additif... :roll: C'est dingue, ce que l'on peut raconter comme conneries avec l'essence. Les conseils ne sont pas forcément les mêmes!!! :x
Depuis maintenant 6 mois, pas de soucis de bougies ( pas plus qu'avec d'autres carburants) et environ 4000 kms de fait... :D

Alors forcément au prix du mazout et sans additif, le porte monnaie va mieux... et tout le monde le conseil sur le forum... :roll: même Tamax, alors moi, je trouve ça très bien... :wink:

A+

Caesar

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2005 15:16 #7144 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet qualité
salut,je sais pas si c'est le hasard :? mais à moi aussi çà me l'a fait récement les bougies hs ,depuis j'alterne 1 plein 95,un plein 98!on verra plus tard :wink:

Plus d'informations
05 Déc 2005 14:59 #7142 par J2L76
qualité de l'essence a été créé par J2L76
Au début, je roulais au 95, démarrage au starter pendant 2 ou 3 km avant d'obtenir un régime normal sur 4 cylindres et au bout de quelques semaines, un jeu de bougies sur les bras.
J'ai opté pour le 98 et démarrage à froid (du garage certes), mais sans starter. pas changé de bougies depuis plus d'un an.
Jusqu'alors, J'avais pas fait le rapprochement et quand Phil a conseillé récemment de rouler au 95 pour pas abimer les joints et les membranes, j'ai refait quelques pleins au 95. Le matin, je dois à nouveau faire chauffer au starter !!!
Comme je roule moins en ce moment à cause de la pluie, j'ai pas encore tout purgé au 98, mais j'aimerais avoir les avis sur la question!!!

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors