recherche logo vmax autocollant

Plus d'informations
04 Déc 2005 02:11 #7080 par ROBOCOPS
Réponse de ROBOCOPS sur le sujet Re: recherche logo vmax autocollant
et oui comme je le dis, mon vmax je ne l'utilise pas seulement quand il fait beau ..... il est tous les jours de sortie et par tous les temps; c'est mon outil de travail......pas un objet de frime .....
si je veux qu'il reste propre, c'est toute les nuits qu'il faut astiquer; et c'est bien les pièces alu polies.... mais quel entretien !
J'ai pris ette moto pour sa solidité .... en 100 000kms juste un cardan deux embrayages, deux roue libre de démarrage, deux pots et voilà......

si tu fais PAris DAKAR, à l'arrivée, ta mob elle est ruinée !!!!
si tu fais le kéké le samedi soir au coin d'un bar, seulement les jours d'été ou il fait beau mais pas trop chaud pour pas abimer le vernis; c'est sur qu'il n'y a pas photo.....
mais je ne critique pas; chacun sa façon d'utliser une moto. C'est beau une moto nickel et ça fait envie évidemment.... mais moi je roule beaucoup avec.... j'en suis à mon 4ème VMAX....le trois premiers ont finis applatis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2005 00:05 #7078 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re: recherche logo vmax autocollant
Il a pas mal morflet le Maxou!!!!!!!!!!!!
Une peinture de cadre serai sympa!!!
Tiens qui connai une boite qui fait du "molding"!!
Si je me plante pas!!! Bref une methode pour cache les traces de soudure.

:arrow:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'informations
03 Déc 2005 22:33 #7074 par Superburneur35
Réponse de Superburneur35 sur le sujet Re: recherche logo vmax autocollant
Ouahh il est sale de partout ton truc, ça ne va pas lui faire de mal on bon démontage, n'hésites pas à tout mettre à poil pour tout revoir.
et pour ton moteur, il aurai surtout fallu que tu l'envoie faire une bonne révision avant de tout démonter comme ça, tu aurais été sur de tout. Enfin celà n'empèche pas de faire une révision ensuite, mais il est sur, que c'est toujours chiant de le ressortir en ca de besoin malgré qu'il est vite sortie (4H maxi).

Plus d'informations
03 Déc 2005 19:20 #7064 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: recherche logo vmax autocollant
Tu fais ta mécanique sous une tente berbères :?: :twisted: On dirait que c'est du sable par terre. . . Gaffe, t'as une tite clef allen qui essaye de s'barrer :lol: :lol: :lol:
Sans rire, si le moteur va si bien que tu le dis, je pense qu'une tite révision sera amplement suffisante (jeu soupapes, vidange . . etc . . .etc)

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Plus d'informations
03 Déc 2005 19:03 #7060 par ROBOCOPS
ok sympa, je vais voir ça

j'ai fini de tout démonter aujourd'hui, il me reste le cadre, le moteur et les roues !

img36.imageshack.us/img36/3653/p10104559hc.jpg

il me reste à tout restaurer ; justement à ce sujet, mon moteur ne fume pas, ne perd pas d'huile et tourne très bien... mais il a 100 000kms.
Que faudrait il que je refasse dessus : l'embiellage ? les segments ? la distribution ? ceux qui sont habitués peuvent certainement me conseiller....
comme tout est démonté autant faire les choses correctement... et je ne veux surtout pas passer mon temps à mettre ma moto en pièces détachées tous les week end !

Plus d'informations
03 Déc 2005 16:07 #7051 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: recherche logo vmax autocollant
le sticker que j'aisur mon faux reservoir a été gracieusement offertpar une boite de la region parisienne qui était en face du stand de marcodesign lors du pts 2003 mais honte à moi j'ai oublié leur nom.
cela dit, tu trouves des societes qui font des stickers à partir de n'importe quelle image informatique que tu leur donnes. (format illustrator, photoshop, corel)
sinon tu risque de tomber dans le deja vu
;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
03 Déc 2005 14:56 #7050 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: recherche logo vmax autocollant
PS. pour petit dessin humoristique, va voir chez "Joe bar"

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
03 Déc 2005 14:54 #7049 par J2L76
C'est peut-être pas un autocollant que tu dois faire, si tu veux l'intégrer à ta peinture, mais plutot un pochoir, que tu peux découper à la taille que tu désires.

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
03 Déc 2005 13:46 #7047 par ROBOCOPS
J'ai mis mon profil à jour .....

quand je disais logo ..... je disais petit logo .....effectivement la photo montre que c'est un VMAX et c'est joli....

je pensais plutot petit dessin BD humoristique en décalcomanie ou autocolant....

je vais aller voir de ce pas... ce que l'on trouve dans téléchargement mais comment transformer ça en autocollant ?

merci pour tout

Plus d'informations
03 Déc 2005 11:57 #7043 par J2L76

Plus d'informations
03 Déc 2005 02:33 #7033 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: recherche logo vmax autocollant
ou alors tu vas dans la rubrique " téléchargements " prendre le logo vmax et/ou la typo Vmax et tu le faire faire à la couleur que tu veux

tu peux rajouter ta localisation dans ton profil stp ? micci

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
02 Déc 2005 23:40 #7027 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: recherche logo vmax autocollant
salut,ben tu vas tt simplement chez yam,ils vendent soit les logos vmax chromés(ceux qui sont sur les caches reservoir),ou bien alors des pastilles chromées autocollantes en relief elles aussi avec le logo yam. dans les 10 euros pr les premiers,et env 2 euros me semble t-il pour les autocollants yam. :twisted:

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Plus d'informations
02 Déc 2005 12:21 #6999 par ROBOCOPS
recherche logo vmax autocollant a été créé par ROBOCOPS
bonjour à tous,

je sui en train de remttre mon vmax en état; eh oui 100 000kms et par tous les temps et tous les jours......
je vais donc refaire la peinture et je recheche deux petits logos faisant référence au vmax pour mettre de chaque coté de mon faux réservoir.........

si quelqu'un a des exemples ou des tuyaux .....je suis preneur !!!

merci d'avance

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors