tenue de route

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16 Mai 2005 16:09 #711 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet anti-louvoiement
moi un peu comme SBEUD1 j'ai mis des amortos de xjr à l'arriere et des ressorts hyperpro à l'avant, c'est top !
et bien sur des pneus pas usés

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

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15 Mai 2005 06:20 #702 par anticdragon1
Réponse de anticdragon1 sur le sujet Re: tenue de route
Ca ne devrais pas tarder pour les photos ,

Mon appareil se balade dans les provinces de l ouest canadien pendu au cou de ma fille
qui est partie habiter la bas pour quelques temps .

J en suis a quelques petites bricoles a completer sur ma moto et ensuite je passe au photos (je prendrai un des appareils de la compagnie s il le faut)

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14 Mai 2005 20:47 #698 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: tenue de route
anticdragon1 quand nous mets tu en ligne les photos de ta fourche ?

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

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14 Mai 2005 20:19 #697 par anticdragon1
Réponse de anticdragon1 sur le sujet Re: tenue de route
Question rigiditee de l ensemble le remplacement des supports de moteur en caoutchouc par ceux en alu ou en "delrin" donne d excellent resultat pour pas trop cher ,l installation demeure laborieuse par contre mais le resultat en vaut le coup.On peut egalement faire souder des equerres de renfort de cadre dans la section arrierre juste derrierre le reservoir a essence et pour finir faire renforcer le bras oscillant par l ajout d une seconde barre souder en dessous de ce dernier.Tu peut egalement installer une plaque de renfort sur la fourche d origine qui parait il donne beaucoup de rigiditee si tu desire conserver la moto le plus stock possible.

La fourche inversee et le remplacement des roues par celles en 17 pouces sont d autres modifs interessantes tout depend du budget ,il existe egalement des renforts de cadre sous diverses formes qu on ajoute dans la section avant ou la fameuse barre transversale qui s installe de part et d autre du cadre en version fibre de carbone ou alu ou metal peint comme tu vois ce ne sont pas les options qui manquent.Tout est question de gouts de budget et de ce que tu compte faire de ta moto.

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14 Mai 2005 19:36 #694 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: tenue de route
Ai des holings à l arrière et n ai changé que les ressorts des amortisseurs avant, budget pour les ressorts montés environ 200 Sfr (Vmax de 1998). En plus avec des jantes en 17, la moto est méconnaissable par rapport à avant..... Ça reste une Vmax quant même. Le budget est moindre et pour moi largement suffisant

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13 Mai 2005 14:57 #689 par vmaxence
tenue de route a été créé par vmaxence
bonjour à tous

je désire connaître ce que je peux faire pour améliorer la tenue de route de la vmax.

On me parle de ressorts de fourche avant hyperpro ainsi que des amortisseurs arrières de marque ohlins.

Je voudrais vos commentaires ainsi que des trucs ou techniques pour ce probléme.

Faut-il modifier sa fourche avant en la remplaçant pour une fourche inversée ( style gsxr) auquel cas, puis-je faire la modification moi même ou faut-il que je débourse chez un spécialiste cette modification.

J' attends toutes vos suggestions

merci

vmaxence

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