Alternateur qui baigne dans l'huile.

Plus d'informations
22 Nov 2005 22:12 #6606 par Superburneur35
Réponse de Superburneur35 sur le sujet Re: Alternateur qui baigne dans l'huile.
Un truc utile, pour sortir le carter embrayage sans vidanger, c'est de mettre des petites planches de bois sous chaque roue et de la mettre sur béquille latérale. :)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Nov 2005 14:16 #6566 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet alternateur qui baigne
salut,jidem il n'y a en fait que la partie inférieure du carter gauche coté alternateur ou il y a de l'huile moteur ,elle sert en fait de réserve et possède un petit orifice par lequel, une pompe de balayage annexe de la pompe à huile principale, vient aspirer la quantité necessaire afin de lubrifier via des canalisations, diverses pieces mecaniques ...au meme titre que pour demonter le carter d'embrayage à droite,si tu penche bien ta moto sur le coté,je pense que tu peux éviter une vidange :)

Plus d'informations
22 Nov 2005 13:46 #6564 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re: Alternateur qui baigne dans l'huile.

Salt les VV !

lors d'une démonte du gros cache latéral gauche sur le moteur, je me suis aperçu que mon alternateur baignait dans l'huile moteur...il faut donc faire une vidange avant d'intervenir sur ce cache. est ce normal ? est ce grave docteur ???

A+ :wink:

oui c'est normal

V-MAX FOR EVER

Plus d'informations
22 Nov 2005 10:42 #6561 par jidem
Alternateur qui baigne dans l'huile. a été créé par jidem
Salt les VV !

lors d'une démonte du gros cache latéral gauche sur le moteur, je me suis aperçu que mon alternateur baignait dans l'huile moteur...il faut donc faire une vidange avant d'intervenir sur ce cache. est ce normal ? est ce grave docteur ???

A+ :wink:

Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors