surprise

Plus d'informations
21 Nov 2005 10:30 #6521 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet bienvenue
salutcousin et bienvenue sur allvmax
et bon courage pour ta peinture !!! 8) 8)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Nov 2005 09:19 #6518 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet surprise
salut aux maxeurs de tous les continents,mario t'es un type courageux :o mettre en pieces le bloc du vmax pour faire une peinture au four c'est beaucoup de temps et d'argent ,tu dois prévoir:la pochette de joint complète,les de coussinets vilo,bielles, le jeu segments des pistons,peut etre les roulements,enfin un rodage de soupapes!le dépot de calamine sur les tetes des pistons me parait important,il ne devrait se trouver qu 'au centre, peut etre une mauvaise combustion avec des imbrulés ou une perte de compression et des remontées d'huile? :cry: pour ton bruit de transmission aparut à la suite du remplacement des disques d'embrayage ,je vois pas le rapport! : :( dans tous les cas bon courage!ps:t'as pas besoin d'acheter un arrache,tu peux laisser le rotor sur le vilo puisque t'as déjà deculasser ... :wink:

• mario
  • Portrait de mario Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Nov 2005 17:05 #6489 par mario
Réponse de mario sur le sujet Re: surprise
salut,jais 59000km ,je démonte pour deux raison , 1er sons bizarre intremitant a la transmission depuis que jais changer les disque d embrayage,2 raison je repeint mon moteur avec une peinture a haute température et il faut le mettre en cuisson pour 3 heures a 175 degré peinture a base de céramique change la couleur bien sur.je suis rendu dans la démonte au volant magnétique je ne peut continué j atemp les outils que jais commander ,je me demande si les rings des pistons peuve etre usé et laissé passé une petite quantité d huile :?: serais bientot fixé mais pour l instant je me pose beaucoup de question, merci si vous pouvez m eclairé

Plus d'informations
20 Nov 2005 09:05 #6462 par Superburneur35
Réponse de Superburneur35 sur le sujet Re: surprise
Combien de Kms a-t-il????
Et pourquoi as-tu ouvert à l'origine?????

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• mario
  • Portrait de mario Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Nov 2005 02:44 #6461 par mario
surprise a été créé par mario
bonjour a tous je suis en train de démonter mon moteur surprise sur chaque piston il y a un dépot de carbonne d environ 1mm et cest tres collé normal ou pas puije avoir votre avis meme les valves sont gommé
anné 96 premiere fois que je démonte au complet en 9 ans

merci a lavance mario :?:

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors