Poignées chauffantes et conduite sous la pluie

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Nov 2005 23:08 #6618 par
Salut tîo gars

Moi j'ai monté des poignées chauffantes sur mon destrier (résistance moulée carrément dans la poignée), j'en suis super content. Habitant a 70 bornes de Bordeaux, je roule toute l'année avec des gants d'été. Zéro problème !!! Si tu veux rouler toute l'année, hésite pas tu le regreteras pas. Pour ma part, en ligne droite je ne connais qu'un seul mot GAAAZZZZZEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!! Par temps sec, tu peux y aller un peu plus vite (attention quand meme aux réactions(poids etc...). Mais alors sous la pluie, molo sur les gazs, pas trop vite en vitesse, respect de la limitation en virage. C'est ma pratique et ca se passe bien. Chacun sa methode, apprends a connaitre les réactions de ton MAX par différents temps. Le reste n'est que des conseils. VOILI VOILOU

SEE YA Man !!!!!!! Bonne route, le meilleur est à connaitre...

Brûles la gomme !!! pas ton âme ...!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Nov 2005 10:56 #6525 par Tamax

Peut-on monter des poignées chauffantes sur un Vmax ? on me l'a déconseillé !
d'autres part, après 10 ans d'abstinence moto, je remonte sur un Vmax...quelqu'un a t'il des conseils pour rouler sous la pluie ( et ouais j'ai l'intention de braver la météo) sans forcément se casser la gueule ?!?

salut et bienvenue à toi
pour les poignées je ne sais pas moi je n'ai installé que la clim... :P

pour la pluie , ben il suffit d'anticiper deux fois plus. la derniere fois j'ai fait 200 bornes sous la pluie battante à 140 et nikel !

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
20 Nov 2005 09:55 #6464 par garit

Bon bah... c'est pas la meilleure saison pour démarrer la d'sus, mais bien venu.
Un p'tit conseil, en rapport avec tes boisseaux ou tout autre bricolage du genre débridage... attends le printemps, si non, tu risques de devenir très vite le roi du contre braquage d'urgence. :wink:

je confirme, en monte d'origine, c'est une savonette

Plus d'informations
19 Nov 2005 17:10 #6445 par jidem
Salut les VV !
Je suis de la région Parisienne, près de Melun...mais non pas en Prison !!!
Merci pour les renseignements Scaph, je vais donc me renseigner pour les poignées chauffantes ! :wink:

A+

Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant.

Plus d'informations
19 Nov 2005 16:26 #6443 par SCAPH
Réponse de SCAPH sur le sujet poignées
:D j'en ai une paire, modéle de chez Daffy '55 euros)avec les lacets que tu remets par dessus les poignées plastiques :cry: je sais les sudistes ne vont pas trouver ça trés fun mais perso je roule toute l'année en Normandie et la c'est le top.
pour le branchement - direct sur la batterie + sur le fusible des phares comme ça tu ne risques pas de les oublier et de mettre ta batterie à cul.
Cela fait trois hivers que je roule comme ça je n'ai jamais été emmerdé.

A+

Plus d'informations
19 Nov 2005 14:15 #6441 par Minifred
Réponse de Minifred sur le sujet Re: Poignées chauffantes et conduite sous la pluie
Hello Jidem !!!
Alors dit nous de quelle région es-tu ??

:D :D

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'informations
18 Nov 2005 20:52 #6431 par J2L76
Bon bah... c'est pas la meilleure saison pour démarrer la d'sus, mais bien venu.
Un p'tit conseil, en rapport avec tes boisseaux ou tout autre bricolage du genre débridage... attends le printemps, si non, tu risques de devenir très vite le roi du contre braquage d'urgence. :wink:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
18 Nov 2005 20:07 #6424 par jidem
Salut les VV !

Peut-on monter des poignées chauffantes sur un Vmax ? on me l'a déconseillé !
d'autres part, après 10 ans d'abstinence moto, je remonte sur un Vmax...quelqu'un a t'il des conseils pour rouler sous la pluie ( et ouais j'ai l'intention de braver la météo) sans forcément se casser la gueule ?!?

Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors