- Messages : 1809
- Remerciements reçus 0
J'te garanti qu'elles sont réglées quasiment au centièmeet pour les pastilles as tu trouvé tjs ton bonheur avec les n° ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Ba non ,perso sa sort sans retirer les carbus ,le plus chiant des deux étant l'avant ,mais bon avec des doigts de fée et un peu d'habitude on y arrive.....................tu va voir la crise quand tu changeras le joint de cache culbu avant :cry: :cry:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
non c'est pareil pour les autresBin dis donc, c'est du boulot de faire le jeu aux soupapes la d'ssus . . .
![]()
C'est fou le paquet de "friture" qu'il faut retirer :oops:
Le couvre culasse AR, vous l'sortez comment vous :?: Par ce que nous, on a été obligé de sortir les carbus. . . Bon, c'est un modèle 89 type 2EN.
P't'être qu'il y a eu des améliorations par la suite :?:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.