syncro avec inters

Plus d'informations
10 Nov 2005 08:19 #6109 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet syncro
salut, bien sur!tu as raison, boulette! :o c'est l'AVG le carbu de réference celui qui sur sa pipe d'admission recoit la sonde à dépression pour corriger l'avance ,1000excuse j'aurai du me relire :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2005 23:42 #6103 par thierry2
Réponse de thierry2 sur le sujet Re: syncro avec inters
il me semble , avant gauche mais suis pas pro :oops:

Plus d'informations
09 Nov 2005 23:40 #6102 par gil06
Réponse de gil06 sur le sujet Re: syncro avec inters

comme vous le savez,pour faire une syncro carbus,lorsqu'on à les intercoms on doit remettre les pipes pleines ,faire les réglages et remonter les pipes ouvertes :cry: néanmoins le ralentit se retrouve un poil bas et l'on est obligé afin que la moto ne cale pas de l'augmenter un peu , eh bien dès l'ors on modifie à nouveau la syncro :shock: en effet lorsqu'on tourne la molette de réglage de ralentit on agit sur l'ouverture du papillon du carbu avd qui est celui de réference sur lequel s'effectue les réglages des 3 autres ,cela parait insignifiant mais déjà qu'avec les pipes ouvertes le ralentit c'est plus çà,je trouve qu'il est utilte ,si on le peut d'affiner les réglages :lol: en conclusion ce que je préconise c'est d'effectuer la syncro en calant le ralentit à 1200 trs ,de ce fait lorsqu'on reinstallera les inters débouchés on ne devrait plus rien toucher et avoir un ralentit correct aux alentours de 1000trs :D

salut phil le carbu de reference se serai pas plutot l'avant gauche??
carbu du cylindre numero 2
à moins que tu regardes ta moto de face :lol:

Plus d'informations
09 Nov 2005 22:44 #6098 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet Re: syncro avec inters
c'est comme le reste tant que t'as pas gouter :roll:

Vieux motard que jamais

Plus d'informations
09 Nov 2005 21:13 #6095 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: syncro avec inters
vu l experience de Bad karma, je croise rien du tout. ai tjrs eu le Vboost et vois pas pourquoi passerai a l intercom

Plus d'informations
09 Nov 2005 21:00 #6093 par jpmax
SBEUD :wink: a tu deja essayais les nouveaux inter croisés :P

Vieux motard que jamais

Plus d'informations
09 Nov 2005 20:52 #6089 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: syncro avec inters
ou inversement

Plus d'informations
09 Nov 2005 20:48 #6088 par jpmax
donc je me repete ,si ont roule en inter debouchés la carburation AVG et ARG comme AVD ARD sont partagé, donc reste la syncro droite gauche non :?:

Vieux motard que jamais

Plus d'informations
09 Nov 2005 17:35 #6083 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: syncro avec inters
L'intérèt de faire une synchro c'est que le moteur tourne comme une horloge à un régime donné.Mais ,de la même façon quand on touche à la molette de ralenti ,le fait d'accélérer joue aussi sur la synchro ,et ,si celle ci est ok à 1000 tr elle ne l'est plus à 4000.....................................et vous roulez le plus souvent à 1000 tr/mn ou à 4000 ?????????????? Donc il n'y a aucun intérèt mécanique de faire une synchro au ralenti ,si ce n'est le fait de dire "t"entends comme elle tourne bien ?" Perso je fait la synchro à des régimes plus élevés ,c'est à dire vers 3000 et ensuite bien vérifier que vers 4000-5000 tr la synchro soit toujours bonne.Sur des bécanes peu kilométrée on peut la faire au ralenti car elle bouge relativement peu (quoique) mais avec ma mémère c'est plus la même chose du tout .

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Plus d'informations
09 Nov 2005 17:14 #6081 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: syncro avec inters
Je suis en intercoms débouchés et ne possède pas les intercoms d'origine (pleins), mais quand je vois l'importance et la fréquence de réglage des synchro comme l'explique Phil, je me demande si il n'y aurait pas une astuce pour monter un bouchon provisoire autre que les intercom pleins quand on procède aux réglages, déjà que c'est pas facile à déposer et reposer, alors si il faut faire la manipe 2 fois, je craint de déchirer les caoutchoucs à la longue. On voit tout de suite que c'est pas prévu pour être manipulé souvent ces p'tites choses là !!!

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
09 Nov 2005 15:28 #6080 par phil13
syncro avec inters a été créé par phil13
comme vous le savez,pour faire une syncro carbus,lorsqu'on à les intercoms on doit remettre les pipes pleines ,faire les réglages et remonter les pipes ouvertes :cry: néanmoins le ralentit se retrouve un poil bas et l'on est obligé afin que la moto ne cale pas de l'augmenter un peu , eh bien dès l'ors on modifie à nouveau la syncro :shock: en effet lorsqu'on tourne la molette de réglage de ralentit on agit sur l'ouverture du papillon du carbu avd qui est celui de réference sur lequel s'effectue les réglages des 3 autres ,cela parait insignifiant mais déjà qu'avec les pipes ouvertes le ralentit c'est plus çà,je trouve qu'il est utilte ,si on le peut d'affiner les réglages :lol: en conclusion ce que je préconise c'est d'effectuer la syncro en calant le ralentit à 1200 trs ,de ce fait lorsqu'on reinstallera les inters débouchés on ne devrait plus rien toucher et avoir un ralentit correct aux alentours de 1000trs :D

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors