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comme vous le savez,pour faire une syncro carbus,lorsqu'on à les intercoms on doit remettre les pipes pleines ,faire les réglages et remonter les pipes ouvertes :cry: néanmoins le ralentit se retrouve un poil bas et l'on est obligé afin que la moto ne cale pas de l'augmenter un peu , eh bien dès l'ors on modifie à nouveau la syncro
en effet lorsqu'on tourne la molette de réglage de ralentit on agit sur l'ouverture du papillon du carbu avd qui est celui de réference sur lequel s'effectue les réglages des 3 autres ,cela parait insignifiant mais déjà qu'avec les pipes ouvertes le ralentit c'est plus çà,je trouve qu'il est utilte ,si on le peut d'affiner les réglages
en conclusion ce que je préconise c'est d'effectuer la syncro en calant le ralentit à 1200 trs ,de ce fait lorsqu'on reinstallera les inters débouchés on ne devrait plus rien toucher et avoir un ralentit correct aux alentours de 1000trs
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