colonne de mercure pas chere pour synchro

Plus d'informations
09 Nov 2005 11:32 #6076 par vmax13
Réponse de vmax13 sur le sujet Re: colonne de mercure pas chere pour synchro
pour la photo,j'en fais une dés que j'ai 5mn,promis!
pour phil13: pas encore eu le temps en ce moment,bcp de taff,bcp d'heures(on est décalés,etc...à cause des insurections...):dés que je peux je les fais les gicleurs,promis surtt que je les ai mais déjà là j'ai essayé avec 3tours de vis:ca cogne déjà fort qd j'accelere!!!cool!!!vive les inter debouchés!
@ bientot!
bonne route en Vmax!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2005 08:36 #6070 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet colonne
pascal,as tu réussit à remplacer les gicleurs principaux?si oui avant de commencer ta syncro pense à mettre 3 tours aux vis de richesse ,et respecte l'ordre des cylindres pour le branchement de tes durits de l'appareil 1arg 2avg 3ard 4avd ,si t'as un doute phone moi,a +

Plus d'informations
08 Nov 2005 20:53 #6052 par Superburneur35
Réponse de Superburneur35 sur le sujet Re: colonne de mercure pas chere pour synchro
Si tu pouvais nous mettre une photo celà nous permettrai de voir à quoi elle ressemble.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'informations
08 Nov 2005 19:30 #6049 par vmax13
colonne de mercure pas chere pour synchro a été créé par vmax13
Salut à tous!
Juste pour vous informer que cet aprés midi j'ai acheté un ensemble colonne à mercure+tube,etc... tout prêt pour...44€ et cela chez cardy(si vous avez la carte club):ca vaut pas le coût d'en fabriquer une à ce prix là:qui dit mieux?
j'ai pas encore essayé ma premiere synchro mais ya pas de raison!(et j'ai plus confiance en moi qu'à Monsieur Yamaha!! :wink: )
Bonne route à tous en Vmax!

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors