echappement ruiné....

Plus d'informations
07 Nov 2005 08:40 #5979 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet échappement
sagaz,les 2 collecteurs avant ont tendance avec le temps à se piquer de rouille mais ce n'est pas çà qui les rends bruyants,il y a 2 cas plus fréquents que l'on rencontre:un ecrasement des tubes sur la partie inférieure qui les applatis (descente de trottoir)et fissures des cloisons internes(les collecteurs sont en fait doublés pour ne pas qu'ils bleuissent )qui créent un sale bruit metalique à l'accéleration et à la deccéleration!tu peux rien faire,perso lj'ai essayé de les resouder par l'intérieur çà n'a pas tenu bien longtemps...tu en trouvera peut etre d'ocas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2005 20:48 #5957 par sagaz
echappement ruiné.... a été créé par sagaz
je viens de démonter mon échappement car je trouvais qu'il faisait plus de bruit que d'habitude :( Je l'ai remarqué aux yeux des motards stationnés non loin de chez moi :shock:
en fait ce sont les deux pipes d'echappement avant qui sont corrodées en dessous pres des raccords :?
est ce normal?? c'est un bleme du max??ou est ce tout simplement la vieillerie de la bête? :idea:
PS si quelqu'un a ses deux pipes je suis acheteur :D

Réve de grandes choses, çela te permettra d'en faire au moins de toutes petites...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors