Achat Vmax: Votre avis, possible ou méfiance ?

Plus d'informations
17 Juil 2007 22:43 #59220 par seb51
le pont, faut faire tourner le pont sur la centrale au point mort, puis passer une vitesse et écouter le jeu en tournant dans un sens puis dans l'autre.
sinon tu peux aussi faire tourner sur la centrale avec la première enclenchée, un coup de gaz et tu débraye pour écouter le pont (ou l'ensemble de la transmission...
sinon pour le prix, je verrais bien aux alentours de 35000 balles?!

pour le pont, je croyais qu'on remplissait par le moteur moi!!!????? :lol:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Juil 2007 22:38 #59214 par thierryvmax
Réponse de thierryvmax sur le sujet Re: Achat Vmax: Votre avis, possible ou méfiance ?

Ca n ' a rien à voir avec les km , mais sur la photo on peut voir que le cache poussière de l ' évent du pont est cassé .

Pour le reste , elle parait nickel !

d'ailleurs j'en connais qu'on essayer de remplir par la
:mdr: :mdr: :mdr:

Alors ça , incroyable ! :lol:

Avec de la patience , l ' éléphant empapaoute la mouche !

Plus d'informations
17 Juil 2007 22:32 #59210 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: Achat Vmax: Votre avis, possible ou méfiance ?
Donc c'est possible le coup qu'elle soit restée en stock longtemps avant d'être immatriculée mais c'est bien un black ? Plutôt pas mal du coup non, ça ferait un vrai black mais plus "jeune" ? :D

Merci de vos lumières les gars et aussi à Flingueur d'avoir un peu calmé ma parano, c'est décidé je vais la voir demain. :lol:

Donc je résume, "acheter une bécane pour les nuls":

-checker les plastiques et les cahoutchoucs.
-soulever selle et faux tank et mater l'état fils, durites, écrous etc etc
-checker les plaquettes
-trouver les points de rouille
-checker les rislan, et serre cables.
-tester le bruit du moteur (et là je sais qu'il y'a au moins UN bruit qu'elle ne doit pas faire et je sais lequel :( )
-l'essayer pour tout tester (proposé par le vendeur bien sûr).
-l'essayer en mode taquet (ça c'est de moi :twisted: )
---

Le tarif j'aurais préferé pas dire tout de suite pour avoir la vraie estimation de vrais amateurs (au sens noble évidement), le top argus AVM. ;) Zètes sûres, voulez pas lacher 2-3 estimations avant ?

Plus d'informations
17 Juil 2007 22:11 #59199 par seb51
pour ma part, modèle soit disant de 95 et en allant chez yam cette année, avec le numéro de série, j'apprend que c'est un modèle de 93 !?
il a dû rester en concession 2 ans...
sinon, elle a l'air pas mal sur la photo... reste à voir, ou plutôt, à écouter les bruits éventuellement bizarres... et puis le prix biensûr!

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Plus d'informations
17 Juil 2007 21:55 #59187 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re: Achat Vmax: Votre avis, possible ou méfiance ?

Ca n ' a rien à voir avec les km , mais sur la photo on peut voir que le cache poussière de l ' évent du pont est cassé .

d'ailleurs j'en connais qu'on essayer de remplir par la :mdr: :mdr: :mdr:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Plus d'informations
17 Juil 2007 21:51 #59183 par thierryvmax
Réponse de thierryvmax sur le sujet Re: Achat Vmax: Votre avis, possible ou méfiance ?

Avec de la patience , l ' éléphant empapaoute la mouche !

Plus d'informations
17 Juil 2007 12:45 #59092 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re: Achat Vmax: Votre avis, possible ou méfiance ?
c'est vrai que 99 est une année carbonne, comme la mienne :roll:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Plus d'informations
17 Juil 2007 12:17 #59085 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re: Achat Vmax: Votre avis, possible ou méfiance ?
Salut. Immatriculée en 99, mais elle a pu séjourner en concession longtemps avant, ce qui expliquerait l'année tardive. Sinon, vérifications de base comme dit Phil, usure des repose pieds, poignées... Démonte un peu la selle et le cache filtre pour voir l'état des circuits électriques, si d'origine en bon état, c'est un bon indicateur aussi je pense. Pareil, si tu as les colliers de serrage et ce genre de détails d'origine, alors pas de méfiance. Certaines motos ont peu roulé, ça arrvie. :wink:

Plus d'informations
17 Juil 2007 10:11 #59070 par jaryv
salut bad,concernant le moteur,demande le numéro de moteur ,avec ces infos,tu auras l'année de fabrication déjà,tu en sauras plus (tu as un site vmax où tu trouveras les infos pour les trouver facilement).
ce sera toujours ça de pris au moins,ça rassure tjrs on dira :wink:

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
17 Juil 2007 08:19 #59060 par Morty
Si ce que dit Phil est exact (et c'est toujours exact...du moins concernant le Vmax.... :lol: ), tu n'auras pas comme moi à investir dans des kilos de peinture noire mate pour transformer ta bécane en rat's... 8)

Plus d'informations
17 Juil 2007 08:13 #59056 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: Achat Vmax: Votre avis, possible ou méfiance ?
moi je pense que c'est le vrai kilomètrage! les modèles black vieillissent mal,la peinture se ternie et les vernis se dégradent très vite,celui ci me semble nickel et meme avec un garage,des détails comme l'état des surpiqures de la selle,l'usure des caoutchoucs des reposes pièds et selecteur de vitesse ou bien encore la monte d'origine des plaquettes et pneus doivent t'informer sur le réel kil de la machine!! :wink:

Plus d'informations
16 Juil 2007 22:31 #58992 par BaD_KaRmA
Salut la Buetri,

Voilà, cette bécane m'interesse mais j'aimerais l'avis des Avmiens, et voire, une estimation chiffrée.

J'explique, c'est 1er mise en cirulation en 99 mais c'est un modèle Black, donc "pré-99" normalement.

D'ou ma question, comment est-ce possible vu que les blacks y'en a eu qu'en 96/97 et 98 si je me refère au site VMCP rubrique historique.

De plus sur la photo 2 on voit le kilometrage très faible. Au vu de la photo 1 est-ce concordant et possible? Je dis ça car j'en revient juste d'un vmax de soit disant "15 000 bornes" alors forcément maintenant je me méfie. :cry: Merci d'avance.

Les tofs (grosse résolution pour bien voir le moteur):

Sinon rien à voir mais vendeur très sympa, un ancien qui à l'air d'avoir la tête sur les épaules et d'être amoureux des vmax.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors