conso huile

Plus d'informations
09 Juil 2007 11:19 #58073 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: conso huile
si l'on met trop d'huile le surplus sera trés vite brulé et s'échappera par l'échappement!! :lol:
ceci dit si ton moteur est fatigué et qu'il consomme de l'huile ??? :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Juil 2007 10:44 #58072 par ROMAN
Réponse de ROMAN sur le sujet conso huile
au moins un qui me rassure! c'est vrai que j'en avais mis au dessus de la fenetre,et apres une viree de 300 km le niveau est un poil au dessous du maxi ,je vais suivre ca de pres.en fait sur 1000km j'ai du rajouter10cl,mais comme je roule aussi sur cb1300qui n'en consomme pas(du moins pas de rajout entre les vidanges)je m'inquiete car le pote qui me suivait m'avait charrié sur la fumee bleue à la deceleration :aux environs de 8000tours quand meme

quand on n'a pas ce qu'on aime,il faut aimer ce qu'on a

Plus d'informations
09 Juil 2007 07:34 #58066 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: conso huile
salut roman!avant de t'alarmer pour les soupapes ,regardes un peu si ta boite à air tu n'as pas de remontées d'huile???un surplus l'ors de ta dernière mise à niveau,un filtre à air en mauvais état oubien des vapeurs qui remontent du moteur via le reniflard qui peuvent trés bien à la décceleration etre réaspirées par tes carbus!! :x

Plus d'informations
08 Juil 2007 21:33 #58055 par vmaxman
Réponse de vmaxman sur le sujet Re: conso huile
:shock: :shock: 26000kms
une des mienne a 105000kms refait la boite a 99000kms (2eme qui sauté :twisted: )et pour le reste jamais rien eu meme pas le regulateur ni le capteur rien du tous et pourtant vu ce que je lui demande c est du costeau le vmax

la plus courte distance pour aller d un point à un autre n est pas la ligne droite mais le reve

Plus d'informations
08 Juil 2007 21:04 #58050 par ROMAN
Réponse de ROMAN sur le sujet conso huile
je vais controler les compressions et puis cet hiver demontage,de toute facon j'ai la 2 qui saute à 5-6000 tours. au moins ca vaut le coup de sortir le moteur;ce qui me gene c'est qu'il n'a que 26000km

Plus d'informations
08 Juil 2007 20:46 #58048 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re: conso huile
Faudrait vérifier tes compressions, normalement dans un premier temps, puis après avoir versé un peu d'huile par les puits de bougie ensuite... Si ça recomprime, c'est tes segments, si ça recomprime pas, c'est les queues de soupapes...

Plus d'informations
08 Juil 2007 18:35 #58036 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: conso huile
Normalement a la déccélération c'est les queues de soupapes.

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Plus d'informations
08 Juil 2007 17:28 #58034 par ROMAN
conso huile a été créé par ROMAN
grosse fumee bleue à la deceleration et consommation d'huile ;segments ou joints de queue de soupape?

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors