clignotants

Plus d'informations
06 Juil 2007 11:00 #57784 par gil
Réponse de gil sur le sujet clignotants
merci Seb ce doit etre comme toi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2007 20:25 #57723 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re: clignotants
j'ai une coque type aerostyle avec des clignotants de ford mondeo (rappel latéraux) et ça fait la même chose, à savoir que ça clignote rapidement, c'est normal.

il n'y a plus de masse directe en général (clignos en plastique), la resistance des ampoules n'est plus la même, donc la centrale ne marche plus pareil.les ampoules n'ont pas la même puissance.

ça fait 4 ans que c'est comme cela, et pas de souci, si ce n'est un clignotement plus rapide...

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Plus d'informations
05 Juil 2007 20:14 #57720 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re: clignotants
Si c'est bien des ampoules partout, et non des leds, vérifie tes masses alors... peut-être qu'avec la coque elle se font directement par les fixations sur le cadre, et non par cable comme à l'origine. Dans ce cas, monte les avec des cables... au fait, ce sont les mêmes ampoules qu'à l'origine ? Si elles sont plus petites, vérifie la puissance (21 w d'origine sauf si je dis une bêtise...).

Plus d'informations
05 Juil 2007 19:37 #57714 par gil
Réponse de gil sur le sujet clignotants
merci Drack mais ta raison j'ai pâs les clignos d'origine mais avant de monter la coque arriere j'avais pas de probleme les cligos a l'avant ne sont pas a leds juste different des origines branchement identique et al'arriere avec la coque branchement identique.

Plus d'informations
05 Juil 2007 19:23 #57710 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re: clignotants
j'imagine que tui n'as plus les clignos d'origine,
la reponse peut etre ici : www.allvmax.com/component/option,com_for...ighlight,clignotant/

Plus d'informations
05 Juil 2007 19:23 #57709 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re: clignotants
Tu dois avoir des clignos à led, pas la même intensité qu'une ampoule... je crois qu'il faut ajouter une résistance sur ton circuit.
Fais une recherche, on en a déjà pas mal parlé. :wink:

Plus d'informations
05 Juil 2007 19:19 #57707 par gil
clignotants a été créé par gil
salut a tous quelqu'un peu me renseigner, jai monter une coque ar.formula et depuis mes cligotants ne fonctionne plus comme avant,tres rapide comme si une ampoule etait grilleé.merci au techniciens qui peuvent me répondre Gikl

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors