help et conseil!

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06 Juil 2007 12:47 #57789 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: help et conseil!
ah mais il était pas si vieux que ça le mien,l'était de 93 :wink:
j'avais bien le contacteur de béquille :idea:
mais bon je vais qd meme y aller faire un tour pour avoir le prix de l'ecrou et de la rondelle car ça semble très dur a trouver ici :cry:

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06 Juil 2007 12:34 #57788 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re: help et conseil!
sur les premiers modèles, il n'y avait pas de contacteur de béquille, donc le faisceau n'est pas le même...
sinon vas voir chez yam, et demande la ref pour un 87 et un 2003 par exemple...
tu seras fixé.

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

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06 Juil 2007 10:44 #57783 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: help et conseil!

à partir de 90 et de l'apparition de l'allumage avec un seul capteur tous les faisceaux sont identiques! :wink:


merci ,enfin une bonne nouvelle :wink:
car aucune réponse pr ma rondelle et l'écrou epaulé....perle rare a priori (bon ok c'est pas le genre de pièce qui se change pour du tuning très souvent ça, faut avoir plusieurs moteurs... :cry: )

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06 Juil 2007 07:19 #57768 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re: help et conseil!

Salut
Pour la barre de renfort c'est sur elle est différente elle épouse la forme du filtre en plomberie cela se nomme chapeau de gendarme.


ça me ferait hierch de s'avoir que je suis assis sur un quépis!!!!!! :twisted:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

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06 Juil 2007 06:58 #57767 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: help et conseil!
à partir de 90 et de l'apparition de l'allumage avec un seul capteur tous les faisceaux sont identiques! :wink:

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05 Juil 2007 21:41 #57743 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: help et conseil!
autre petite question,est ce que le circuit éléctrique est resté le meme sur les mopteurs plus récents que sur les anciens???

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04 Juil 2007 22:40 #57645 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: help et conseil!

Ils ont changé en 1996.
Donc pour l'écrou, en neuf, faut compter dans les 13€ et la rondelles 7€.
La barre au dessus du filtre est également différente puisqu'ils ont changé de filtre à huile. Mais là par contre dans les 80€ le tube. :cry:

vache!!! ben je confirme donc ke si kkun a ça dans un coin,je suis preneur...
merci superB,ça faitr plaisir de te relire

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04 Juil 2007 22:14 #57642 par Superburneur35
Réponse de Superburneur35 sur le sujet Re: help et conseil!
Ils ont changé en 1996.
Donc pour l'écrou, en neuf, faut compter dans les 13€ et la rondelles 7€.
La barre au dessus du filtre est également différente puisqu'ils ont changé de filtre à huile. Mais là par contre dans les 80€ le tube. :cry:

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04 Juil 2007 21:58 #57641 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: help et conseil!

Salut
Pour la barre de renfort c'est sur elle est différente elle épouse la forme du filtre en plomberie cela se nomme chapeau de gendarme.


:roll: bon ben si je comprends bien,pas bcp de solution de ce coté a part lui marteler un peu la trogne!!
sauf si kkun a ça dans ses valises aussi :?:
donc ben plus que le probleme d'ecrou épaulé et de rondelle a régler (car au pire avec la barre,je lui cogne dessus :oops: ) :idea:

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04 Juil 2007 19:54 #57622 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re: help et conseil!
Salut
Pour la barre de renfort c'est sur elle est différente elle épouse la forme du filtre en plomberie cela se nomme chapeau de gendarme.

On s'adapte; On maitrise; On domine.

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04 Juil 2007 19:27 #57619 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re: help et conseil!
pour ta barre de renfort, n'est elle pas échancrée sur les modèles à cartouche???(épousant la forme du filtre)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

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04 Juil 2007 18:52 #57617 par jaryv
help et conseil! a été créé par jaryv
coucou,voilà,j'ai attaqué le remontage,moteur rentré.

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mais en allant un peu plus loin,voici ce qui me chiffone:
d'une part,comme j'ai récupéré un moteur de 2001,le filtre a huile n'est pas pareil que mon acien93,ce qui fait que c'est un filtre type bagnole,sauf que j'ai la barre de renfort de carde inférieure qui vient en butée et je ne peux mettre mes deux petits ecrous de barre :!:

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voilà en image,donc question,est ce" que le filtre est plus petit (car celui ci je sais pas il était dessus mais semble tout neuf(donc peut etre pas le bopn je sais pas)
est ce que la barre de renfort de carde(c'est mon ancienne (dégueux je sais :)) ) que j'ai repris car je l'avais pas sur le moteur celle là) est différente aussi sur les vmax plus récents?
et sinon,j'ai commencé a mettre deux trois coups de marteau dur le bord de la barre,ça rentre presque a un mm près,donc dois je continuer?
bref,toute proposition et eclaircissement bienvenue.

ensuite question dépannage pièce,sur les moteurs récents(depuis quand je ne sais pas),mais la rondelle et l'ecrou de pignon d'attaque ont un diamètre de vissage plus petits que sur les nveaux moteurs,donc kkun a t-il ces deux betes là en diamétre supérieur please????

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merci de vos réponses

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