changement de moteur

Plus d'informations
02 Juil 2007 22:37 #57414 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re: changement de moteur

si la personne qui m'a repondu(phil13) voulais bien me laisser son n° de tel.se serai simpas car,j'ai d'autres questions a lui poser.merci

Pour ça tu peux lui demander en MP (message privé)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

ps:dès que j'aurais trouvé ou et comment me présenter jele ferais,je suis plus doué avec une moto q'un ordi!!!!!!!!!!

Ben moi c'est carément l'inverse :oops: , donc je te passe ce lien (<= il faut cliquer sur les mots en bleu) vers un sujet exemple de présentation comme on en trouve pas mal au bar :D

Bonne continuation sur Allvmax !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Juil 2007 22:25 #57410 par phil95
Réponse de phil95 sur le sujet Re: changement de moteur
salut,c rephil,merci pour la reponse rapide donc si je comprend bien,pas besoin de l'arache volant yamaha pour enlever et changer le volant moteur?il sufis juste de changer les capteurs du volant moteur et c'esr tout ?
si la personne qui m'a repondu(phil13) voulais bien me laisser son n° de tel.se serai simpas car,j'ai d'autres questions a lui poser.merci
ps:dès que j'aurais trouvé ou et comment me présenter jele ferais,je suis plus doué avec une moto q'un ordi!!!!!!!!!!

Plus d'informations
02 Juil 2007 14:27 #57336 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: changement de moteur
il faut que tu récupère ton capteur (fiche à 2 fils)et que tu le monte la place de celui du nouveau moteur(fiche à 5 fils)pour pouvoir le conecter à ton faisceau existant! :wink:

Plus d'informations
02 Juil 2007 12:51 #57314 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re: changement de moteur
Je pense que ta demande aura plus de chances de trouver réponse dans la partie "Vmax" je déplace donc le sujet là bas. ;)
Sinon bienvenue à toi, si tu veux te présenter pour faire un peu connaissance avec les autres membres de la tribu, tu peux créer un sujet de "présentation" ici, au bar. :D

EDIT : ha je savais bien que phil allait répondre à phil ! :mrgreen:

Plus d'informations
02 Juil 2007 00:44 #57283 par phil95
changement de moteur a été créé par phil95
:?: salut a tous,nouveau sur cite.est ce que quelqu'un pourrai repondre a ma question:
j'ai l'intention de changer de moteur,je voudrais metre un moteur avant 90 avec l'ancien allumage sur une moto de 92,avec nouvel allumage.
faut il tout changer,bobines,cdi,capteurs divers,etc...ou juste changer la partie allumage qui se trouve dans le carter ou se trouve la roue libre de demareur?merci de me repondre. phil

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors