stage 7

• cyril
  • Portrait de cyril Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
30 Oct 2005 19:55 #5652 par cyril
Réponse de cyril sur le sujet Re: stage 7
merci toutoune pour tes infos et en effet on est voisin t es ou exactement :?: :?:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2005 19:21 #5648 par Toutoune
Réponse de Toutoune sur le sujet Re: stage 7
Salut Cyril, on est presque voisin car j'habite à 13 kms d'Orléans, pour ce qui est des soubressaut en dessous de 4000 t/mn c'est normal avec un kit dynojet stage 7, il faut être un rapport en dessous et sur un filet de gaz et ça devrait aller, pour le bruit est-ce que ton silencieux est homogué et a-t-il toutes ses chicanes car même sur le silencieux homologué tu peux en retirer et les remettre facilement. :lol:

I was born at night, but not last night...

• cyril
  • Portrait de cyril Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
30 Oct 2005 18:49 #5639 par cyril
stage 7 a été créé par cyril
cay est enfin je viensde recuperer mon vmax qui etait depuis 2 mois chez top driver(tres tres bien) suite a mon achat chezastrum le vmaxtournait comme une saucisse alors chez fait poser un dyno
est ce normal que sous 4000T/M ca saccade un peu ??? sinon tout va bien ils m ont installer un embrayage renforce barnett et c est vrai que la conjugaison des 2 est plutot sympa
j ai egalement un ligne stampeeder et est ce normal qu a partir de 180 j ai l impressiond avoir un super motard (au niveau du bruit)????
merci pour vos conseils

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors