salut,j'ai remarqué que beaucoup de vmax,avec le temps rencontrent quelques soucis avec le réservoir d'essence.son emplacement,pas idéal, favorise l'apparition d'une forte condensation (différence thermique entre la chaleur du moteur et le frais du passage de roue),sur la paroi interne qui à la longue altère sa surface et peut meme former de la rouille ,obturer le tube de mise à l'air libre,les conduits,ou pire carément perforer le tube plongeur par ou l'essence est aspirée.(on croira qu'on est déjà en réserve)Les fines particules de rouille,souvent présentes dans les cuves de carbus sont bien les preuves de l'efficacité limitée du filtre à essence et du phénomène irreversible de cette corosion.Afin de retarder ces problèmes je conseille à ceux qui ne le savent pas déjà, ou qui ne se servent de leur moto qu'occasionnellement,après un remisage,de veiller à toujours avoir le plein d'essence dans leur réservoir!de changer régulièrement leur filtre à essence,de vidanger souvent les cuves des carbus,enfin de préferer le 95,moins corrosif pour les caoutchoucs que le 98.Voilà c'était juste une petite info!bonne route à tous!