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bon bah j'ai ameuté tout le monde pour pas grand chose !
4 bougies changées (NGK DPR8EA-9,origine constructeur, 10 roros les 4 chez Cardy) et tout va pour le mieux.
Elles étaient sur la machine quand je l'ai achetée en .................. 1998... :oops: Tu m'étonnes qu'il était temps.
D'ailleurs la bougie du cylindre arr droit était assez noire par rapport aux autres, assez "grasse" même, mais avait surtout des petites "perles" sur le pourtour du culot. Ca m'a rappellé l'époque de ma 103 SP
Je changerai prochainement le filtre à air et à essence.
En tout cas merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre et bonne route à tous ! :wink:
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Es-tu sûr que ton alarme agît uniquement sur la pompe à essence?
J'ai rencontré, sur des alarmes mal étudiées, des problèmes à l'allumage liés à une sectoion de fil trop faible pour passer le courant demandé par les bobines, ce qui se traduisait par une coupure à peu près vers 6000tr/min.
Quoiqu'il en soit, l'idéal est de shunter la coupure moteur, afin de savoir si l'alarme est en cause.
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