Que de passion avec Phil13

Plus d'informations
26 Oct 2005 18:49 #5505 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet phil dénudé
:D :D ... et avec l'accent de marseille où tu entends chanter les cigales et fondre les glaçons dans le pastis.
8) 8)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• olinat13
  • Portrait de olinat13
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Oct 2005 19:58 #5474 par olinat13
Réponse de olinat13 sur le sujet Re: Que de passion avec Phil13
moi j'ai la chance d'habiter marseille :D et j'ai donc emenér mon vmax a doc phil pour des problemes de carburations et la..2heures apres j'ai recuperer une autre moto.. :shock: une qui démare bien, qui tourne rond et qui avance :shock: ...oui oui j'ai decouvert qu'elle etait hasmatique :lol: ..
encore merci phil tu es compétant, rapide :shock: :shock: et avec le coeur sur la main....
a plus pour les intercoms et...............:wink:

Plus d'informations
25 Oct 2005 18:09 #5468 par vmax13
Que de passion avec Phil13 a été créé par vmax13
Juste un chti post pour dire un grand merci à Phil13 qui a su eclairer mes lanternes pour pas mal de petits points de mecanique du Vmax!!!
Il m'a refilé son numéro perso et lorsque je l'ai appelé pour avoir qq infos sur le reglage des carbus,j'ai eu au bout du fil un vrai passionné et pro en plus qui a su me donner toutes les infos possibles et imaginables(jusqu'au numéro de série des aiguilles de carbus selon les années,sisi!!!) et en plus trés simplement!
Bref,plus d'une heure au telephone entre passionnés ,super sympa et enplus plein d'autres infos pour ma fourche,boite a air,direction,amortos,levier d'embrayage,etc....
Bref,que du bonheur!!!
Encore merci à toi Phil13 pour être aussi sympa!
Un seul regret toutefois......dommage que je n'habite pas marseille pour pouvoir t'offrir un pot tout en regardant tes 3 Vmax :)
Bonne route à toi,en Vmax bien sur :wink: :wink: :wink:

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors