Salut,
je poste ce petit message ici pour pas polluer celui sur l'installation du Vboost ...
Bon, vu que je suis très curieux de nature, avant d'installer mon Vboost, j'ai voulu m'assurer qu'il marchait ...
J'ai donc fait des test sur l'établi avec une batterie et j'ai pu constater la phase d'initialisation du servomoteur ...
Ok, mais qu'est-ce qui me dit qu'il se mettrait bien en action à 6000 tours après ?!
Je voulais donc le voir s'activer en fonction du régime moteur ! et une fois installé, il serait un peu trop tard pour l'observer ... à moins d'être contorsioniste et d'avoir 3 yeux :roll: (quoique le coup de pied au cul à 6000 tours serait la preuve qu'il fonctionne bien :wink: )
Mais bon, je suis curieux et je l'assume. Curieux mais prudent ! Je ne voulais pas non plus brancher le servomoteur sur la bécane, mettre en route et tirer sur le moteur comme un porc jusqu'à 9000 au point mort

Sans compter que ça aurait pas trop amusé les voisins :smt067
Alors j'ai fait ça et je suis parti rouler:
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
(Pour ceux qui n'auraient jamais vu un Vboost, le servomoteur, c'est le boitier noir que j'ai attaché au guidon avec deux colliers
Et hop ! j'ai bien pu observer mon servomoteur s'actionner joyeusement aux régimes attendus
Et pour les curieux comme moi, voilà à quoi ça ressemble
J'ai en fait filmé pendant 5 minutes mais je n'ai mis en ligne qu'une seule montée/descente en régime.
Vince.
P.s. On se rend bien compte qu'il vibre le moulin

P.s.s Youtube ça bouffe en qualité ... en wmv on y voit un peu mieux :?