Concessionnaire Parisien

Plus d'informations
08 Jui 2007 21:21 #54569 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re: Concessionnaire Parisien
tu me feras essayer un de ces quatre?... :wink:
on s'fera un ptit run pour voir :)
de rien pour la visse...pourvu qu'elle ne te ralentisse pas de trop quand même :lol:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jui 2007 21:18 #54568 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re: Concessionnaire Parisien
ben mon seb tu prends pas de risque ! j'ai roulé ce soir, man maxou marche déjà d'enfer ! alors avec les réglages on verra ! et encore merci pour la visse de ralenti !

Plus d'informations
08 Jui 2007 20:49 #54561 par seb51
ben pour le réglage, vais attendre que tu sois passé déjà!!?? :wink:
et je vais déjà remplacer les brides craquelées et les fils de bougies... :?

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

• rgccx
  • Portrait de rgccx
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Jui 2007 19:03 #54546 par rgccx
Réponse de rgccx sur le sujet Re: Concessionnaire Parisien

J'ai rdv le 23 juin chez Tavenaux moto à sedan (08). c à 1 h 30 de paris.

C'est un préparateur gros cube et surtout booster. (plusieurs fois champion de france).

Tiens ca me fait penser : j'ai aussi été à Colombes chez "Performance Motos", toujours pour mon pb de carburation. Il m'a mitonné une facture bien salée, à part changer mon embrayage juste pour pouvoir faire passer son test de courbe de puissance sur la roue arrière... : que dalle. A éviter.

Au niveau des accessoires, toujours a Colombes, il y a "Discount moto center". Bof bof !! Du genre, ils me filent un filtre pour ma bécane, une fois que j'ai viré l'huile & le vieux filtre : le nouveau n'est pas le bon !! Idem pour des anti parasites, dont ils m'avaient demandé la référence, je leur en ai amené un des miens sur leur comptoir, ils ont passé commande.. a coté de la plaque !! etc etc ... Seul le nom et le service sont discount !
Plutot aller en face; chez Moto Expert, ou chez Accessoirement à Boulogne (attention pas de pièces chromées chez eux !) ou, bien sûr Av. de la grde armée !

Bon courage, et encore une fois, si tu as besoin...
Christophe.

Plus d'informations
08 Jui 2007 14:50 #54502 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re: Concessionnaire Parisien
salut à tous, mon maxou est sorti d'un garage en pièces détachées au bout de 2 ans 1/2. (train avant, stage 7 etc..)

J'ai rdv le 23 juin chez Tavenaux moto à sedan (08). c à 1 h 30 de paris.

C'est un préparateur gros cube et surtout booster. (plusieurs fois champion de france). Il a une trés bonne réputation ! il a un banc de puissance et va donc s'occuper de mon vmax (réglage, symcro..)

Je vs tiens au courant et peut etre que Seb51 est intéressé lui aussi ! hein mon poto.

A+

• tetedechien
  • Portrait de tetedechien Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Jui 2007 14:33 #54498 par tetedechien
Réponse de tetedechien sur le sujet Re: Concessionnaire Parisien
Merci rgccx.

Je n'hésiterais pas... :D
Depuis hier, je m'attelle àau remontage de la rampe de carbu (qui a élu domicile dans mon salon depuis qqmois).
Une fois remontée et nettoyée, je réessayerais la synchro et la révision.
je solliciterais peut être tes lumières ;-)
Sinon elle ira direction le concessionnaire en espérant qu'elle y arrive.

• rgccx
  • Portrait de rgccx
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Jui 2007 13:37 #54301 par rgccx
Réponse de rgccx sur le sujet Re: Concessionnaire Parisien
Hello !
Etant dans le 92, j'ai pu tester

* DMS, sympa .. mais je suis pas satisfait. Dans mon cas, il n'aura fignolé que la facture.

* AcroMoto. Ils font ce qu'on leur demande. Point barre. Exemple : après une petite révision, je me suis aperçu qu'ils avaient serré les bougies a la main, ils ont oublié le tour de clé !

* Pro'pulsion (_78_). Panne pas réglée.

* Sotor Moto : ce sont les seuls qui ont pu trouver mon souci de carburation que j'avais depuis un an sur mon VMax précédent. Je n'y avais pas été de prime abord, a cause d'echos negatifs que j'avais eu dans les forums sur le net. Comme quoi .....

Maintenant, je ne sais pas où tu es en region parisienne, mais je sais que tu as des voisins sympas :wink: Je ne suis pas une fleche en meca, mais si je peux t'etre utile, n'hesite pas.

Christophe.

• tetedechien
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Jui 2007 11:08 #53873 par tetedechien
et hormis cette bonne blague ?
Qqun connait la réputation de ce concessionnaire?

Plus d'informations
04 Jui 2007 18:54 #53756 par seb51
ouai, j'en ai un à vendre, avec embout homologué, trop bon!!... :lol: :lol: :shock: :D

• tetedechien
  • Visiteur
  • Visiteur
04 Jui 2007 18:24 #53744 par tetedechien
QQ connait 4en1 ?
Ils sont bons ?

• tetedechien
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Jui 2007 15:36 #53398 par tetedechien

salut à tous
DMS est très compétent et sérieux quand je lui laisse mon vmax, je le fait les yeux fermé.
Denis (le boss) est un gars hyper compétent et qui n essaie pas de t arnaquer.
pour ce qui est de Fred son "chef d atelier" il est aussi très bon mécano mais c est une vrai tête de con (d autre gars me l on confirmé),pas commerçant pour un sou.
c est donc une excelente adresse que je recommande chaudement

Hello,

Je connais DMS et malheureusement j'en ai été déçu.
Meme si Denis est sympa et il a une réputation d'enfer, il n'est pas le seul dans son atelier.
J'y ai trop passé de temps sans être satisfait pour avoir envie d'y retourner.

Je suis allé avec un pote vers melun pour qu'il fasse régler sa bécane, mais je ne me rappelle plus du bled.
Content du résultat en tous cas. Je vais lui demander le nom s'il se rappelle...?
Au fait, y' a quoi à faire exactement pour qu'elle tourne ta moto?

- La carburation a besoin d'etre revue de a à Z (j'ai deja du faire change rle reservoir, les relais, la pompe a essence, les 4 pipes d'adminssions + tous les joints, un pointeau a aussi été changé par un concessionnaire).
Lorsque je tente le réglage, les modifications sur la vis de richesse ne donnent rien, la synchro est impossible et la machine fonctionne tres mal.

- A froid, j'ai un sale bruit de ferraillage qui lorsque j'accelere doucement semble empecher le moteur de partir.

- Je pense qu'il faudrait voir les soupapes, la compression et l'etat des tendeurs + de la chaine de distri.

La moto a 42000 kms, est a eu 2 proprios avant moi qui n'en n'ont pas pris soin.
Quand je l'ai acheté, elle avait 5000kms pour 5 ans, et à moins avis le rodage puis le remisage n'avaient pas été au top.

Comme je l'ai deja dit, les differentes revisions n'ont pas été satisfaisantes et j'ai donc du me satisfaire de rouler 40000kms sur 3 ans avec une machine qui reprenait tres mal, dont la vitesse de pointe a diminuée au fur et à mesure du temps et qui, par mauvais temps avait carrement des pannes.

Salut tetedechien,

Je suis en train de remonter mon 2è Vmax, je ne suis pas un as de la mécanique, mais je me débrouille pas trop mal avec mon frérot, Laisse moi le temps de la finir d'ici 1 mois et demi et après j'aurais plus de temps pour t'aider si tu veux, J'ai la place, les outils et de la bière au frais.

je t eremercie beaucoup pour cette super proposition.
La mécanique du vmax m'interesse au plus ua point mais je n'ai actuellement pas les comptences.

en fait, je voudrais la faire réviser et partir avec l'esprit libre car jusq'uà présent je n'ai jamais pu profiter de son moteur.

Je précise que je fais surtout des longs trajets et qu'a à chaque fois j'ai du le regretter avec cette vmax (c'est ma troisieme).

Alex

Plus d'informations
02 Jui 2007 11:06 #53356 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Concessionnaire Parisien
on reste sur les concessionnaires parigots ou je deplace au bar ? :wink:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
02 Jui 2007 09:41 #53332 par garit
Réponse de garit sur le sujet Re: Concessionnaire Parisien

peut être chez harley davidson :D :lol:

scooter chez harley,oublie ca,le 883 est encore a 4 temps...
en passant,les moteurs 2 temps vont etre banis du marcher d'ici
l'an prochain.(en amerique)
et chez vous est-ce encore la ruer vers le super pollueur a 2 temps?

:D :D

En europe, le Vmax n'a pas résisté aux normes anti-pollution. Alors les moteurs deux temps, tu penses bien qu'ils ont suivit le même chemin.

Plus d'informations
02 Jui 2007 09:38 #53330 par jeanmichel
Réponse de jeanmichel sur le sujet Re: Concessionnaire Parisien
@ tetedechien,
1 bon conseil si tu ne veux pas etre emm...
tu prends ton vmax,tu le mets dans le tgv pour marseille (ça coute 3 fois rien ou en tous cas moins cher qu'1 reparation bidon chez 1 mauvais mecano...), on te la recupere à st charles, on l'emmene chez phil, le doc, qui va te la bichonner et quand elle est fini c'est a dire tres tres rapidement tu prends le tgv et tu remontes avec ou on te la remet dans le tgv et tu la recuperes a paris.
dans tous les cas tu gagneras du temps, de l'argent et en + tout sera nickel ....

Plus d'informations
02 Jui 2007 08:45 #53327 par seb51
quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????
harley davidson va être virée d'amérique???!!! :shock:
ahhhhh, non..., c'est le deux temps, pas le deux cylindres :lol:
toute façon, ça se traine comme un scoubit, le couple et le bruit en plus... :wink:
(quoique certains doivent mieux marcher :?: )

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors