Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
c'est trop tard pour que je permute,de plus comme le 1er tombe un mardi je monte j'usqu'au mercredi matin,ce qui fait que le lundi on fait le pont ,autrement dit c'est comme si j'avais 2 week-end dans la meme semaine,donc si je permute JE PERD DES RONDS :cry: :cry: t'as pigé,money is money and money is good for me man! stand by me for an other time on the next yeartoomax je suis sur que tu vas trouver un collegue qui va bien vouloir te rendre service et permuter son astreinte avec toi.
pour la meteo arrete de faire le petit bourgeois douillet :roll: :wink:
tu aurais pu parler de cette ballade en septembre TABERLO!!! et en plus je suis d'astreinte!! et en plus à cette époque la météo n'est pas clémenteoublions le mont et allons dans le lubéron qui commence à une heure de route de marseille, meme moins.
ou allons déjeuner à St tropez
il faut effectivement à toomax et son grand age. mais bon quand il est bien motivé il est capable de descendre jusqu'à Cannes en vmax :wink:
alors St trop... :roll:
c'est bien dans ces cas là de rouler 2h le matin, prendre 2h pour se détendre, et 2 heures encore de route ensemble l'apres midi avant d'envisager les retours. le déjeuner pouvant etre un peu plus longs selon les discussions et les phénomènes présents .
c'est aussi une balade si tu vois ce que je veux dire. histoire de prendre plaisir à rouler ensemble et aussi de s'aérer et de voir un peu la campagne et les zolis paysages.