Alors voilà, je l’ai testée.
Et comme dis très bien Dede, je suis resté sur ma faim.
Partie cycle irréprochable, rigide, bonne tenue de cap et même assez agile malgré ces 260 kg.
Un look ravageur et une sonorité d’échappement très sympa.
Au niveau sensations, ça démarre bien en bas puis on à envie que ça continue mais malheureusement, il faut déjà changer de rapport car le rupteur entre en action.
Pour exemple, au début de mon essai, je mets la première, je démarre et j’accélère bien.
Tout à coup en pleine montée dans les tours, le moteur commence à cafouiller, je me dis tchuu elle à un problème.
En fait j’étais déjà dans le rouge et c’était le rupteur qui me prévenait qu’il était temps de changer de rapport.
Ça commençait seulement à devenir sympa, snif je suis déçu.
N’oublions pas que ce moteur est dérive d’un gros custom, la warrior qui n’a pas été conçu pour des régimes élevés.
Bref elle est bien belle cette MT-01 mais ce n’est pas un foudre de guerre.
En conclusion :
La remplacent de la V-max n’est pas encore née et c’est bien comme ça.
A+
VIVE LA V-MAX…………………………………………….