cd de changement des ressorts de fourche

Plus d'informations
16 Oct 2005 12:29 #4797 par thierry2
Réponse de thierry2 sur le sujet Re: cd de changement des ressorts de fourche
le renthal violet ca me souvient mon 250 KX :P ca doit etre sympa ce violet :P avec Ludivine dessus tu as? :shock: le pot ca fait énorme , m enfin voudrait bien l entendre en ballade , ah non c vrai de devant j entendrait rien... :wink: :twisted: bin des ka ta le temps tu préviens! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Oct 2005 08:54 #4791 par vmax13
Réponse de vmax13 sur le sujet Re: cd de changement des ressorts de fourche
salut thierry!pour les ressorts ohlins de fourche,je sais pas mais tu peux trouver des whitepower à 120€ chez cardy a dardilly pour ta fourche de 40,je l'ai déjà fait et ya pas photo!!!
pour info,les photos du pot que j'ai récupéré ont été publiées si tu veux aller jeter un coup d'oeil
vmax13

Plus d'informations
16 Oct 2005 06:55 #4789 par thierry2
Réponse de thierry2 sur le sujet Re: cd de changement des ressorts de fourche
C quelle prix, les ressorts olhins? ca existe pour la fourche en 40? :shock:

Plus d'informations
15 Oct 2005 16:56 #4752 par shailona
cd de changement des ressorts de fourche a été créé par shailona
mes changements sur mon Vmax de 1995 ont ete dernierement :

pose d'etriers de freins de R1 ( nickel le freinage est à la fois plus progressif et plus velu ) , j'attends le montage des durites aviation afin de voir vraiment les changements.

sinon le sujet du post est les ressorts de fourches, j'ai donc fais poser des Ohlins en lieu et place de ceux d'origines, et la je dois dire j'ai assister à un changement radicale du maxxou :)
cad, elle n'engage plus dans les virages ( avant je devait la retenir en virage maintenant elle est neutre ) , elle n'a plus le meme comportement au freinage ( avant la fourche plongeait au freinage puis maxxou ralentissait ) maintenant elle est imperiale,

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors