Restauration jantes

Plus d'informations
26 Avr 2007 20:55 #47326 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re: Restauration jantes
Trop pris pour la Normandie...400 messages, sans déc ? Bon, je risque de passer un été assez mouvementé car pb logement à règler(dans le 59, ben ouais...)
J'étais au cap (Ambleteuse) y'a une semaine ! Cet été je dois y retourner, on en reparlera, pourquoi pas !
Pour les jantes, sinon, je parlais de revernir juste les "branches", les bandes touchant les pneus, c'est vite fait de les polir, et pas trop ch... à entretenir. C'est carrément des sillons dedans ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Avr 2007 20:20 #47323 par Fred
Réponse de Fred sur le sujet Re: Restauration jantes
losque j'ai fait repolir ma jante dont le vernis etait ecaille (il devenait blanc), la pme qui m'a fait le boulot a fait une sorte de passage a la fraiseuse pour virer le fameux vernis. car les jantes avant ont des stries. ensuite ils ont degrossi pour avoir un aspect mat mais ils n'ont pas reverni because le vernis n'aime pas du tout les outils en acier losque tu remontes le pneu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Avr 2007 19:15 #47320 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re: Restauration jantes
Salut Yann59... 8)

Yanncinquanteneuf permets moi stp d'être :hs2: sur ce coup là ----> 59 c'est ta localisation? parce que y'a rien sur ton profil... ou alors ta Vmax roule à 59 km/h max... :roll:
Parce que ce serait bien de se rencontrer un de ces 4 non ?? Tu verras, les régionaux, on n'est pas méchants !! (j'dirais même on est peace and love... hein ouais les gars ?)
Et pis chacun fait ce qui lui plait, mais bon 400 messages en 4 mois...
tu viens à Soulac ? ou Normandie ? ou en Sept Cap gris nez? :wink:

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Avr 2007 14:08 #47292 par Yann59
Restauration jantes a été créé par Yann59
Salut tertous !
Voilà : l'ancien proprio de ma chérie devait jouer à placer son U les yeux bandés... Résultat, du côté gauche de ma jante avant (origine), des griffes profondes. C'est beurk ! Je cherche un moyen de ravoir ça, en conservant la finition brossée d'origine, un polissage des jantes doit être très très galère à l'entretien après coup, avec la poussière des plaquettes etc...
J'avais pensé à ça : décaper le verni (y'en a un, je pense, car un simple coup d'éponge et sa lave sans noircir...), puis fixer une brosse avec une ficelle au centre de la jante, pour lui faire faire des mouvements bien circulaires comme le brossage d'origine... puis revernir.
Si nécessaire, avant tout ça, je poncerai pour rattraper une couche d'alu moins griffée...
Quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre de chose ?
Z'en pensez quoi vous zaut' ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors