histoire de boisseau

Plus d'informations
14 Avr 2007 10:51 #45534 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re: histoire de boisseau
eh, 1 grand merci au passage, à toi Phil mais egalement à tout les membres de cette fabuleuse tribu.....
Surtout, ne changez rien et continuez les gars :wink: je suis avec vous.... :D

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Avr 2007 10:47 #45533 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: histoire de boisseau
chez dynojet avec le kit carbu outre le trou à repercer on peut monter des ressorts plus courts et différents en dureté pour toujours favoriser la levée du boisseau...efficacité réelle selon la conduite à vérifier! :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Avr 2007 08:48 #45522 par Maiden
Réponse de Maiden sur le sujet Re: histoire de boisseau
salut phil 13 sur un vmax d'origine si on agrandie le trou des boisseaux sa change en bien ou il faut faire autre chose avec ?

pas de taratata que du résultat!!!
si tu freines t'es pas un corse

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Avr 2007 08:03 #45405 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: histoire de boisseau
ne touche à rien il a déja été agrandi par ton mécano pour améliorer la levée du boisseau! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Avr 2007 19:29 #45348 par daniel64
Réponse de daniel64 sur le sujet Re: histoire de boisseau
salut Phil
je l ai mesuré il fait 3mm
aiguille au cran 5 :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Avr 2007 14:30 #45311 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: histoire de boisseau
non yann d'origine le trou de dépression est situé au point le plus bas!bien que je ne pense pas que cela est une grande importance ! :?
au fait vous savez que sur une full il fait 3.5mm de diamètre!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Avr 2007 12:33 #45307 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re: histoire de boisseau
Ca me fait penser, quand j'ai démonté mes boisseaux, ceux-ci pivotaient librement au niveau de la membrane... Donc le trou peut se placer n'importe où, puisque ça pivote... La moto tourne très bien, mais je me suis demandé si c'était normal... Mes boisseaux sont en plastique noir, année 99 (modèle 98)... Z'en pensez quoi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Avr 2007 08:22 #45271 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: histoire de boisseau
salut danièl!cette panne je l'ai déjà vu sur un vmax qui avait des problèmes de surchauffe...
en fait lorsque la bague en alu qui se trouve à l'intérieur du boisseau et qui maintient la menbrane se dessertie,la rondelle en plastique peut tomber entre 2 spires du ressort en empecher le boisseau de coulisser...avec un peu de loctite scelroulement l'affaire est réparé!
attention de bien repositionner la menbrane avant de tout recoller(le petit trou de dépression au fond du boisseau en bas et la languette de la membrane à 2 heures)
:wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Avr 2007 07:02 #45267 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re: histoire de boisseau
en fait elles ne sont pas réellement serties sinon le caoutchouc serait écrasé,la bague en métal qui maintien la membrane plaquée sur le boisseau est collée à l'inrérieur de celui ci
et à la longue avec les vibrations et les coulissements certaines se décollent
pas grave on met de la super glue suffisament et voilà ça refonctionne
bravo Daniel c'est comme ça qu'il fallait faire,tu as économisé quelques euros

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2007 22:17 #45249 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re: histoire de boisseau
La membrane peut se déssertir ? Elle est fixée par une rondelle ? Je la croyais collée... y'a pas longtemps, je les ai démontés pour les débrider, mais j'ai pas très bien regardé à ça, ça ne m'intéressait pas à ce moment...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2007 21:51 #45239 par nono33
Réponse de nono33 sur le sujet Re: histoire de boisseau
salut daniel

oubli pas qu on a fait que de l autoroute c ptete pour ca que tu na pas senti la perte de puissance c etait plutot tout en lineare

et tu a le vboost ca aide aussi :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2007 21:38 #45234 par daniel64
histoire de boisseau a été créé par daniel64
au depart pour bagnols à 30km le régime moteur sur 4000trs fluctue
puis en déccélérant rien ne se passe je reste dans les tours
arrivé à la station service (150km) il reste bloqué à 3000trs :shock:
je coupe ,fait le plein puis elle a des difficulté à repartir :evil:
je redémarre inquiet je poursuis ma route et au fil des kms tous s arrange plus de soucis (1800kms dans le WE) :)
j ai cru à une mauvaise essence prise au champion du coin
au retour contrôle j ai verifié le filtre à air et testé le fonctionnement des boisseaux par le dessus des carbus
3 réagissés ok et celui av droit pas de réaction
je démonte le cache et la membrane , les rondelles était dessertie du boisseau
j assemble le tout , colle la bague de la membrane dans le boisseau et tous est revenu dans l ordre
par chance elles sont en bons état
est ce que c est à cause du vboost que je n ai pas ressenti de perte de puissance flagrante et pas de dérive de consomation
voilà une drôle d histoire :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors